Bonjour,
Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
Forum: Faire construire
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet.
D'après no
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson
Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++
Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
Bonjour,
Vous êtes dans quel région ?
Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre.
Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
bonjour, il faut faire les modifs de plan avant toute signature, de plus, je déconseille fortement BLM, a moins de vouloir une maison bancale.
bon courage pour la suite.
Bonjour,
Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
La maison doit être assurée lorsque qu'elle est hors d'air et hors d'eau (toiture posée et ouvertures mises)
En ce qui concerne l'orgaisme, va voir deux-trois assureurs si tu veux, mais la différe
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
pour une maison de 102m avec 3 chambres cout de revient 2005 :1200 euros tout compris avec tout electrique eau chaude ,chauffage, cuisine ,eclairage etc.......
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
Bonjour,
Le toit de ma maison pratiquement achevé il semblerait falloir l'assurer dès maintenant. J'aimerais savoir quels organismes sont les mieux positionnés et le cout moyen de cette assurance.
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
attention!!! depuis le 1 juillet06 les maison parmentiers demeure de provence a grofliers 62 on ete vendu a la sotranord parmentiers = sotranord danger!!!!!!