Apres 3 semaines de vacances revoila les nouvelles photos de notre maison sur : www.sebetcel.skyblog.com . ha oui a noter que le patron pose tt le mois d Aout afin de recupérer le temps perdu par la
Forum: Faire construire
bonjour,
jai signé un contrat avec extraco le 30 novembre 2005 ,et depuis la maison na toujours pas commencé,que de galere en galere ne signe surtout pas avec eu ,jamais personne au telephonne et le
bonjour nous nous sommes lancés dans l'aventure avec Axial (42) les travaux debutent en septembre.
Nous allons créer un site
Si vous avez des questions n'hesitez pas (par mail)
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs.
il sont du oublier certain de
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Attention Monomur est une marque !!
j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
Je suis du métier et j'ai les assurances nécessaire tel que assurance décénnale et résponsabilité civile.. De toute façon elles sont obligatoire. Oui c'est vrai que si sa merde (comme tu dis) c
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
L'avantage des maisons _______ c'est le prix! Après ce qui est de la solidité je ne pense pas qu'il devrait utiliser se mot dans leurs slogan !
Constuisent trop rapidement pour avoir des maisons de
le prix de la maison etant une constante N admettons 100 000, donc reste 39 000 pour le terrain et les frais annexes. un terrain à paris 75 est estimé à des millions mais dans le fond du ?? et loi
je pense que votre maison est sur un "radier" ? de toute façon les fondations doivent etre à la même profondeur, pour eviter d'exercer une force de poussée sur la plus profonde. Remarquez ya des r
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Bonjour,
Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex