Forums faire Construire

Page 1400 / 1554
Résultats 41971 - 42000 de 46597
berthos
04/08/06 21:48
j ai acheté mon terrain de 705 m² en seine maritime 90 000 € ca ne laisse pas beaucoup pour ton budjet maison.. bon courage ;) et ne soit pas décue de ton banquier, un bon banquier ne te propos
Forum: Faire construire
berthos
04/08/06 21:32
c est normal...malheureusement...les plaques phenix sont visées sur charpente métalique...je métal joue avec les températures...donc fissures... c est le cas de toutes les phenix...ca ne joue pas
berthos
04/08/06 20:17
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
berthos
04/08/06 20:05
berthos
04/08/06 19:46
Bonsoir, tout d'abord une petite réflexion : Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes Quand on ajoute les con
kasi
04/08/06 15:26
Bonjour, dès septembre normalement va commencer la construction de notre maison...nous passons par Oc résidence castres ? Connaissez vous et êtes vosu content de cette entreprise ?
scorpio
04/08/06 14:12
chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identiqu
scorpio
04/08/06 13:40
Bonjour, je suis commercial chez un autre constructeur en dehors du 31, mon travail (tel que je le conçois) consiste a conseiller mes clients en leur laissant la liberté de choix et parfois les cli
amandine
04/08/06 11:44
bonjour, je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi... plans de maison prêts, terrain acq
martine34
04/08/06 00:10
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
christele
03/08/06 18:35
Bonjour, nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Dos santos
03/08/06 18:00
Bonjour, je viens de lire des témoignages de personne ayant construit avec maison france confort dans les dep 27 et 95. apparement toutes ses personnes sont tres deçut, que des probleme tout le long
peal
03/08/06 17:25
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec le constructeur Maison Familiale et en particulier dans le département 06? Je souhaiterais savoir si vous en avez été satisfait ? J'envisage sérieusem
peal
03/08/06 15:07
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec Maison Familiale situé dans le 06? Je pense qu'il peut y avoir des différences suivant les régions. Merci pour vos réponses.
joubert
03/08/06 13:49
il faut tout simplement vous renseigner auprès d'EDF.
lemetayer
03/08/06 09:49
Bonjour, Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
aurelie
02/08/06 23:03
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
lolo56
02/08/06 21:38
Salut, Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
41989. arrosage
debergh
02/08/06 19:54
Bonjour, Nous voulons installer un arosage enterré dans notre jardin. Nous n'avons pas encore de pelouse (d'ailleur pas encore de maison non plus) et nous nous demandons s'il faut l'installer avant
Forum: Aménagement extérieur
valérie
02/08/06 19:52
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
Corinne
02/08/06 19:19
Je souhaite avoir des u=infos sur maison kervea, qui peut me renseigner, j'ai des prix qui semble raisonables voir plus mais je ne connais pas leurs prestations, et ayant fait construire avant je sais
aurelie et geoffrey
02/08/06 13:51
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
krisvicky
02/08/06 13:36
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
nathalie
02/08/06 09:03
pour l'avoir vécu un plain pied est nettement mieux ! c'est lassant de monter et descendre les étages à longueur de journée, il faut aussi penser au temps qui passe, quand on vieillit les escalier
BACKE DELIGNIERES EMMANUEL
02/08/06 07:36
pour préciser un peu, je suis actuellement en conflit (un de plus vous me direz) avec eux, car j'ai une toiture soi-disant neuve qui fuit, et pour laquelle la seule solution que l'on me présente, ce
JOUBERT
01/08/06 22:41
Contactez l'association AAMOI, faites la recherche sur INTERNET BON COURAGE
JOUBERT
01/08/06 22:41
Contactez l'association AAMOI, faites la recherche sur INTERNET BON COURAGE
valérie
01/08/06 21:27
je suis de Marseille ....
41999. construction
le masle christophe
01/08/06 19:51
bonjour, je viens de démarrer ma construction avec un pavillonneur. A ma grande surprise, ils ont monté des agglos en 20 creux en soubassement. Je leur ai envoyé un courrier en recommandé précisa
veronique bourcier
01/08/06 19:21
Nous avons commencé comme cela et cela a été de pire en pire, ne faites pas comme nous ! annulez tout de suite, ils ne sont pas dans les délais, faites constater par huissier et changez de contruc
charte d'utilisation du forum