Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
Forum: Faire construire
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
42033.
bonjour
28/07/06 15:39
bonjour, ici en normandie, "50" phénix c'est bien occupé du dépot de permis de construire, pour le reste on verra bien !!! bon courage
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab
Bonjour à tous!
Qui à dèjà fait construire sa maison par Habitat Concept??
J'aimerai avoir des témoignages si possible, merci.
Pour ma part, ma maison est en route depuis 16 mois bientot et je ne
Mais qui doit payer une TLE ?
J'ai lu que les détenteurs du prêt à taux zéro ne la payaient pas, c'est vrai ou pas ?
http://www.ideesmaison.com/construc/acc/budget.htm
Merci de votre réponse.
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
Bonjour,
Nous allons acheter un terrain pour y faire construire notre maison.
Ayant un salaire plus important que celui de mon ami, je vais participer à hauteur de 60% et mon ami, donc 40%
Nous ne
Si vous y habitez un peu avec votre déclaration de travaux dh1, vous serez non imposable sur la plus value qui est de 26 %. Mais dans tout les cas vous devez la TVA 19.6 sur la plus value de la maiso
Nous avons comme projet de faire construire notre maison par le constructeur axial, le commercial semble honnête et les prestations de qualité mais nous cherchons à trouver des témoignages de pers
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nou
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
12000 euros pour 150 m2, voilà ce que nous coute le carrelage pour la maison, ce qui fait du 80 euros le m2, ça fait beaucoup mais nous ne somme pas carreleurs !
nous choisirons un carrelage à 20
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise.
Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle.
Sinon pourriez me dire si une a
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
j ai choisi maison pierre ouest agence orleans comme jslg 78 tres long administrativement le pc a ete depose hier a voir...................................
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon projet personnel.
J'achète une maison dans le cadre d'une VEFA à un promoteur et le promoteur me dit ne pas avoir souscrit encore de Dommag
"Pas de paiement, pas de cles (d'un point de vue legalite je ne sais pas ce que ca vaut, mais tous les constructeurs fonctionnent ainsi, meme les plus serieux)."
C'est totalement illégal et il y a m
salut
je te dé conseille maison familal
cela fait 2 ans que nous avons signé avec eux
nous avons que des problemes et ii y a plein de mal façon a la maison
réfléchie bien car cela n'a rien avoir
Je pense faire construire une maison en bois avec la marque vivrebois. Voir leur site et leur téléphoner, ils ont l'air très accueillant et très ouvert...