Forums faire Construire

Page 1401 / 1554
Résultats 42001 - 42030 de 46597
nathalie
01/08/06 16:25
Bonjour à tous, nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche. Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
Forum: Faire construire
fabien
01/08/06 12:26
salut, stéph, n'écoutes pas les mauvaises langues, ils sont top !!! Au moins avec eux, tu sais ou ton argent va, pas dans leur poches, mais dans ta maison !!! sus aux aigris et aux procéduriers !!!
BACKE DELIGNIERES EMMANUEL
01/08/06 12:25
J4AI FAIS LA CONNERIE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC CETTE SOCIETE, AUJOURD'HUI JE SUIS DANS LA MERDE ALORS QUE LA MAISON EST LIVR2E DEPUIS LE MOIS D'AVRIL! JE NE VEUX PLUS ETENDRE PARELR DE CETTE ENTRPRISE
anne
01/08/06 09:07
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
stefyoyo
01/08/06 08:46
Bonjour, suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblais il y a environ 100m3. Le terrain se situe sur meaux.
Heliox
31/07/06 21:41
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes. j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
LYNDA
31/07/06 14:26
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
fab
31/07/06 13:31
Surtout pas sotranord, c l'arnac totale et en plus votre maison neuve ressemble à une maison ancienne....
vividu27
31/07/06 12:36
bonjour, de quelle région es-tu je vais faire construire par MFC et je suis dans l'eure
vividu27
31/07/06 12:15
bonjour, de quelle région êtes vous ? j'ai entendu parler de gros soucis sur un lotissement dans l'eure (neaufles st martin)
vividu27
31/07/06 11:50
Bonjour, je souhaite faire construire par MFC dans l'eure et je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux équipes à ma disposition : Boos ou Puiseux-Pontoise pouvez vous me dire où vous avez
vividu27
31/07/06 10:51
bonjour, que pensez vous de Maison France confort dans le 27 ?
tiffay
31/07/06 10:35
je vois qu'il y a quelque souci avec habitat comcept ,j'ai eu rendez-vous à l'agence de Yvetot pour ma futur maison ,je voudrai savoir les probléme qu'il engendre merci
streamer 27
30/07/06 23:16
Salut à tous, je ne suis pas tout à fait daccord avec vous! Les 5 % de la fin , c'est la seule garantie que nous pouvons avoir en cas de défaillance de la maison quelque elle soit. il faut savoir q
tom
30/07/06 21:30
Demeure du Nord: connu pour avoir des commerciaux voulant vous faire croire qu'ils vous vendent une roll royce alors que leurs maisons ne se démarquent pas de ce que peuvent faire d'autres constructe
arnss
30/07/06 21:10
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue. si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur. sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
Bobolotte
30/07/06 16:54
bonjour, j'ai eu affaire a eu, a roussillon. je construit a saint alban et il se sont jamais bousculé pour me faire un projet. je construis avec TRADIBAT de vienne tres bon qualité prix. j'ai une m
minou
30/07/06 15:21
l'etat prend effectivement 60 % de la valeur des biens. le mieux est encore de se marier, le testament sert simplement à se donner la jouissance des biens meubles (table, chaise, lit, couverts,...) e
aurelie et geoffrey
29/07/06 17:34
nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pa
aurelie et geoffrey
29/07/06 17:30
nous avons signé chez maison phenix et lors de la signature, ils nous ont dit que maison familiale faisait parti de la meme "maison" et je vous conseil vraiment de ne pas faire affaire avec eux, ce s
aurelie et geoffrey
29/07/06 17:22
nous sommes dans le 27
Monique
29/07/06 16:30
message à Aurélie et Geoffrey Avec quelle agence avez-vous traité ?
nanar
29/07/06 16:17
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
fonteniaud
29/07/06 16:15
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
cerise69
29/07/06 13:33
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
fonteniaud
29/07/06 12:41
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site. pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine). la construction a été
42027. MAISONS MANON
valérie
29/07/06 11:44
tres bien mon bof y travaille!!!!
valérie
28/07/06 22:27
ils ont commencés les fondations du travail propre et sérieux MFC de plan de campagne BDR.
bvalette3@wanadoo.fr
28/07/06 21:11
Salut, Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
42030. isolation
manu
28/07/06 20:55
Bonjour, Je vais faire appel à un constructeur (maison liberté) pour la construction de ma maison mais je ne connais pas grand choses aux différences de matériaux utilisés notemment pour l'isolat
charte d'utilisation du forum