Bonjour,
Faites construire une maison en bois (délai 2 à 4 mois), pas d'attente du au séchage, pas de fondation, pas d'étude de sol.
Renseignement : ADIL, ADEME, espaces info énergie, nombreux s
Forum: Faire construire
L'ademe, les espaces info energie de votre département, la revue maison écologique, le salon batir écologique à paris novembre 2006...
Perso je ne sais pas précisément...
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
Bonjour, ..
je fais faire actuellement un agrandissement de ma maison
J'ajoute un garage et derriere ce garage une piece pour une piscine
Cette agrandissement est collé à la maison actuelle..
Une
Bonjour tout le monde,
Nous devons réceptionner notre maison dans 2 mois et l'affaire n'est pas géniale. Encore beaucoup trop de travaux à faire. Rien encore face à tous les travaux à reprendre.
bonjour meme si la construction n'est pas commencé(terrain nu)il faut assuré quand meme le terrain car vous etes proprietaire.Exemple:un enfant joue sur votre terrain et tombe et se casse le bras,vo
un petit message simplement pour dire que nous avons construit une maison avec france confort et que nous avons aujourd'hui pas mal de problèmes de finitions (placos, les niveaux...)
surveillez bien
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des mais
Bonjour,
Voici de quoi était capable ce constructeur il y a 3 ans et demi : http://site.voila.fr/denis_marty
(construction dans le 81 avec des "artisans" provenant du 31).
Bon courage.
ils ne sont pas assurés a l' uncmi car ils ont depose le bilan 4 fois en 6ans par contre sotranord meme si il y a des critiques c du travail bien fait..
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
bonjour ,
je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube notre maison en est actuellement a l'électricité il reste a faire les bandes sur le placo , la chappe + le carrelage ,
Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
Je vois que vous n' avez aucune réponse et je me pose presque la même question.
Actuellement, je serais plutôt pour Maison Familiale à TRANS EN PROVENCE. Qu' avez vous décidé finalement et étes
Votre budget est correct beaucoup de personne font avec moins mais il ne faut pas hesiter a mettre la main a la patte et segarder des travaux de finition.En se qui conserne le terrain il faut s'export
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour,
139000 euros, celà doit être possible mais celà dépend beaucoup de l'endroit où tu comptes faire construire. C'est le prix du terrain qui va conditionner ton projet de construction.
Dan