Forums faire Construire

Page 1440 / 1554
Résultats 43171 - 43200 de 46597
olivier
01/03/06 12:19
bonjour la construction de ma maison vient de se terminer et j'ai installé la climatisation reversible il y a un an , on m'avait dit que je n'avais pas droit au credit d'impot en 2006 , de nouvelles
Forum: Faire construire
marie
01/03/06 10:29
je te remercie car je n'avais vraiment aucune idée des tarifs..Ma maison fera à peu près 70 M2 au sol (j'attends les plans)...et le terrain est plat. Je me dis donc que ma fondation devrait me coû
paulaym
28/02/06 23:00
tje n'ai pas trop de detail mais si tu doit faire faire les fondation :creser plus feraille plus beton . si le terrain est plat ?pour90 m2 de maison sur 0.70 de profond et 0.35 de large de fondation c
Anton
28/02/06 21:04
Merci Laurent, Nous avons essayé de contacter des architectes de notre région (construction dans le centre Manche). Pas très intéressés par des maisons individuelles et prennent presque autant q
schertz
28/02/06 19:31
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ? Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant? Le carrelage je vais le poser ainsi q
43176. _______
anthony
28/02/06 13:07
qu'en pensez vous ce constructure de maison pas chère
arnaud
27/02/06 21:45
Le mieu serait de ne pas choisir de constructeur. Prendre un arhitecte et choisir nos entreprises nous mêmes. Pour ma part je construit avec l'un des trois que vous cité, Au vue des démarches admin
Nicolazi
27/02/06 19:12
Que penssez vous du constructeur " MAISON D'EN FRANCE" Merci pour votre avis. Silvio
43179. constructeur
sandrine
27/02/06 13:00
Bonjour, il faut vous sauvez !! ce sont des escros ils voulaient nous proposer une maison donc ont signe d'abord pour une maison et ensuite il vous propose le terrain ! et sur un choix de 3 terrain
funsky
27/02/06 12:26
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
funsky
27/02/06 12:17
Bonjour, Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre...... Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
lyd
27/02/06 10:37
je veux moi aussi choisir ce constructeur et souhaiterait savoir si vous avez été satisfait par leur travail merci
gregnalex
27/02/06 09:54
Le notaire ? Qu'est-ce qu'il a à voir dans la construction de la maison? Il ne devrait pas s'occuper que du terrain?
lolo56
27/02/06 08:42
Attention, il se peut que le propriétaire mette une clause dans l'acte d'achat le rendant indivisible. Pourquoi : il n'est possible de construire que deux maisons sur une parcelle cadastrale, tous le
SAM
27/02/06 01:31
bonjour ,meci de ma m'avoir répondu.Dans l'ensemble les personnes qui ont fait construire une maison pour qui ça bien passé, ne voie pas l'interet de s'exprimer sur internet donc dure de ce faire
lorthiois
26/02/06 22:45
je suis en train de rénover ma maison et je suis débutant ,je voudrais installer des rails afin d'isoler et faire des cloisons.je voudrais savoir avc quel placo je peux faire ma salle de bains et
lorthiois
26/02/06 22:44
je suis en train de rénover ma maison et je suis débutant ,je voudrais installer des rails afin d'isoler et faire des cloisons.je voudrais savoir avc quel placo je peux faire ma salle de bains et
Elise
26/02/06 20:31
Bonjour, Mon conjoint est moi sommes intéressés par un terrain trop grand pour notre seule future maison. Est-ce légal si nous achetons ce terrain, dit "indivisible" par l'actuel propriétaire, et
45
26/02/06 17:24
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
stephplr
26/02/06 16:47
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier
stephplr
26/02/06 16:46
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier
jslg78
26/02/06 16:44
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pe
43194. drainage
liliana
26/02/06 14:43
bonjour a tous Nous allons faire construire notre maison et souhaitons faire nous meme le drainage, la maison est un demi niveau comment faut il s y prendre merci
marie
25/02/06 22:10
Lors d'un salon habitat, j'ai échangé avec des commerciaux de l'entreprise arontec. J'ai été séduite par leur concept de maison d'autant que je souhaite construire une maison bois et mon budget e
delph
25/02/06 21:46
A banir comme constructeur Je vous conseille de vous référer au site Aamoi qui est une association pour les personnes qui soujaitent construire . Ils ne sont pas très pro !!!
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
bruno
25/02/06 20:12
-Nous avons le projet de faire construire avec Maisons Pierre dans l'Eure. Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de c
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
corinne
25/02/06 14:07
La DO est obligatoire, mais à dire vrai, c'est presque du raquette, car lors d'un problème suite à constructeur, alors il n'y a plus personne, les assureurs ne sont plus la, nous sommes actuellemen
charte d'utilisation du forum