bonjour hakim je te conseil les maison de privince l ai 13 constructeur et celui ci et le meileur en raport qualite prix je suis mois dans le batiment et j en connais un rayon sincerement
Forum: Faire construire
bonjour
Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
pour Martine: je veux faire construire dans le 04
pour Stephplr: en même temps c'est un peu le concept quand tu signes avec eux... je veux dire qu'ils ont plusieur "version " a disposition aprés a
Il s'agit du groupe Géoxia et on ne lis pas que du bien sur eux.... Maintenant, s'ils ne faisaient que du sale boulot, ils n'existeraient sans doute plus....(cf le site de l'AAMOI).
Bonjour,
Voila je situe les choses : J'ai receptionné ma maison le 1er septembre dernier....Ma maison se situe à 50 m des disjoncteur et compteur edf (nous avons aussi un disjoncteur a l'intérieur
J'ai entendu beaucoup de biens des Maisons Leblanc-Marut.
Je crois que les maisons Février c'est plutôt correct aussi.
Je ne connais pas bien les MO sur Caen et je crois que Maisons Caen Constructi
bonjour,
Après avoir vu beaucoup de constructeur j'ai décidé de faire confiance a Phenix
une maison de 180 m2 habitable avec des prestations haut de gamme (volets electriques tele commandé, sol to
voilà j'ai fait le tour de plusieur constructeur et j'ai une proposition inéréssante de la part de "maison castor" donc si quelqu'un a déjà fait appel a eux dites moi svp ceux que vous en avez pe
Bonjour à tous,
Je cherche en ce moment à faire construire une maison avec mon amie dans la région caennaise ou sur la cote. Ne connaissant pas tous les constructeurs de la région, certains d'en
Cà c'est ben vrai !
Les gens heureux n'ayant pas d'histoires, il est normal qu'ils ne perdent pas leur temps sur un site tendencieux et semble t-il bien téléguidé
Nous , tous baigne et nous ne r
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur.
Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE.
Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité.
Donc s
je souhaite construire prochainement. je voudrais une maison du style provençal, j'aimerais donc trouver des idées de plans. merci.
en 1978, j'ai fais construire une maison berval, à part quelques petits incidents sans gravité, je n'ai pas a me plaindre de la construcion qui reste une des meilleures constructions française, qui
Bonjour,
Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
A steph, en effet tout dépend des prestations de la maison, 150000 euros pour 115 M2, cela peut paraitre très cher, mais une maison avec des décaissements des baies vitrées entre le PVC, l'alu et
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt.
Après, concernant le