ce n est pas le constructeur qu il s en prendre car lui voit ce que vous voyer maisune personne de l ecterieur qui est neutre qui a l autorisa tion de parlemanter au constructeur pendant le suivit de
Forum: Faire construire
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme
a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc...
alors je n'aurai qu'une c
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
Bonjour,
Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
et puis c'est du tout ou rien avec leur pack...
sache que leur gros souci date de 2003..
Mais pour ma part moi aussi j'ai eu 2 heures de rdv avec eux mais d'autres m'ont octroyer le meme temps et un s
bonjour,
moi j'ai une maison Pierre.
Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre.
le carrelage est m
Bonjour,
nous allons faire construire une maison par Babeau Seguin, si vous avez un avis ou des conseils à nous donner qui pourraient nous être utile sur ce constructeur et ses failles éventuelles
Bonjour,
nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un
Bonjour,
nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un
Bonjour,
la demarche est faite avons signe papiers.permis de construire ds 2.3mois apres on verra.mais un de nos voisin a fait construire chez eux apparement ils sont content.maison ds les temps...
Attention !! Car le chauffage au sol met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car elle a ja
Je suis d'accord avec vladan, la géothermie met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car e
li faut savoir que ce constructeur exite depuis tres longtemps et j ai des amis qui ont fait une maison phenix et ils en sont tres content quand a la charpente metallique une fois que les tuiles sont
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
bonjour,
nous on a rencontré ceux de louviers nous avons abandonné après le 2eme rdv, et des amis qui ont fait construire par ceux de boos on ete decus
Bonjour Martine,
Nous avons en projet de construire une maison avec Maison Castor, et l'agence du val d'oise.
Le commercial nous a fait signé une Etude de projet et nous a demandé un versement par
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
bonjour
nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux
nous leur conseiller et tre
J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis
bonjour,
l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles.
tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable !
Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire... le chantier démarre bientot et il y aura du surplus de terre ! Si vous voulez on peut s'arranger vous etes à quel endroit ?
@ +