j'ai vu sur internet un dossier sur les maisons mikit .ils font le gros oeuvres et vous laisse tout monter après votre boulot en arguant qu'ils vous suiventun peu pendant le parcours. les maisons son
Forum: Faire construire
Moi je fais construire par mikit dans le 17. C'est l'entreprise MAISON DE SAINTONGE qui est franchisé sur JONZAC. Sur la construction ras ce sont des artisans qui travail pour eux et c'est bon. En ce
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
phenix a une mauvaise reputation dans le 51!!!!!! (meme groupe que maison familiale,catherine mamet). Attention si vous faite un comble amenagable vous etes obligé de faire intervenir phénix evoluti
C'est 2 ans à partir de la date d'obtention du permis de construire. Après le permis est considéré comme nul. Il faut donc que votre maison soit terminée en juillet 2007. Cela vous laisse largeme
Nous voulons agrandir notre maison et pour obtenir un permis de construire nous devons remplacer la fosse septique conform la reglementations nouveau. Il doit être un tank de 3000 litres minimum et l
Nou voulons batir une piece a la maison. Pour obtenir une permit de construire, nous doit renover la fosse septique pour une systeme autonome avec un fosse toutes eaux (3000L) Savez vous comment sa co
Concernant votre question sur les clés, je confirme qu'ils fournissent les clés si vous le demandez. Pour cela, il faut envoyer un courrier et ils vous font signer une décharge en cas d'accident su
La question à se poser, c'est comment était assuré le prêt, car si celui-ci est en cours de déblocage et assuré à 100% sur la personne décédé, la maison est payée.
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
bonjour
Nous aussi on va faire construire phenix et je vous avous
nous avons peur bien pas bien que pensez enfin on va se lancé alors merci de vos encouragement
bonjour
Nous aussi on va faire construire phenix et je vous avous
nous avons peur bien pas bien que pensez enfin on va se lancé alors merci de vos encouragement
bonjour
merci je dois signé chez phenix et je suis un peut perdu
votre reponse nous a rassuré notre premirere maison alors le stresse ce fais resentir lorsque des témoyages ne son pas tres r
bonjour
rassuré moi nous devons signé avec phenix une maison plein pied avec sous sol
notre premiere maison dans quel que mois dans le 42 phenix c est bien oui ou non???
MERCI CORDIALEMENT
message pour:snow 62. avons construit en 2004 avec (les artisanales) a souchez dans le 62 et sommes tres content de notre projet. malgres les difficultes d' adaptation que le terrain nous a causes, l'
Bonjour,
Je m'intéresse à vos échanges car comme le dis steph si vous êtes un constructeur pourquoi ne pas indiqué de qui il s'agit ou bien vous avez trop honte de votre mauvaise publicité car
Bonjour,
pour ma part je n'ai pas fais construire chez eux mais hélàs je fais construire chez cevenole et cela ce passe franchement mal car j'ai a faire à des gens de mauvaise foi. Concernant phen
Bonjour,
Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion.
Nous teno
Bonjour,
Vous pouvez consulter des constructeurs (ils ont des documentations avec des plans types). Certains accepteront de vous donner de la doc avec les plans (du moins le notre l'a fait). Sinon, i
quelqu'un sait-il comment ça se passe avec le constructeur si en cours d'édification d'une maison les propriétaires décèdent alors que la maison n'est pas terminée.
merci
Bonjour , voilà nous en sommes au tout tout début et nous aimerions des idées , ou peut on se procurer des plans de maisons pas cher ? ou sur internet ? merci par avance
bonjour,
il vaut beaucoup mieux un vide sanitaire et de plus aéré.
sur notre modèle de base, le vide sanitaire était prévue avec une hauteur de 40cm
nous l'avons fait relever de 40cm soit deux ra
bonjour,
je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
aujourd'hui à quel constructeur peut on faire confiance pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac!!!même ceux conseillé par l'AAMOI ou encore les archis ou MO.C'était seulement pour dire
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis