Forums faire Construire

Page 1435 / 1554
Résultats 43021 - 43050 de 46597
naele
18/03/06 11:09
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
Forum: Faire construire
MIMI
18/03/06 09:32
Bonjour, Je fais construire avec un CCMI. Doit-on réceptionner une maison sans électricité alors que nos volets roulants motorisés électriques n'ont pas été ajustés? A+
marie
17/03/06 21:22
J'ai acheté un terrain et je compte faire construire une maison bois, aussi je suis également intéressée pour connaître les réactions des personnes ayant choisi ce type de construction... Merci
pink panther
17/03/06 15:47
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
pink panther
17/03/06 15:43
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
43026. Maison CTVL,
MADELEINE
17/03/06 14:16
bonjour J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES TOUS A CHATEAUROUX JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM QUE DE GENS MECONTENTS CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
Laurent
17/03/06 13:56
Bonjour, j'ai fait construire par Babeau RAS Cordialement http://mongrandbois.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
lemarie
17/03/06 13:05
Avons trouvé notre terrain par un constructeur . 1° signature contrat de construction puis compromis de vente pour le terrain. Nos prets sont bouclés. Et là surprise retour du permis de construire
pinkye
17/03/06 12:57
bonjour, je continue dans mes déboires avec granja, actuellement ils nous ont mis une porte d'entrée trop petit par rapport au cadre. soit disant que leur fabriquant ne fait des portes que de cette
Jean-Luc
17/03/06 10:49
Bonjour Sonia La construction de ta maison est-elle achevée? Comment cela s'est-il passé? Es-tu satisfaite du résultat? Merci
Jean-Luc
17/03/06 10:47
Bonjour Aurélie, Ton projet avec Batilor s'est-il concrétisé? Si oui, quel bilan en tires-tu au final? Si non, qu'est-ce qui t'a gêné? Merci
Jean-Luc
17/03/06 10:44
Salut, Quels types de modifications as-tu apporté au modèle Vénus? Cette maison me plait assez même si l'on en voit de plus en plus...
jslg78
17/03/06 09:24
Bonjour, Votre constructeur est il les Maisons Pierre ? car dans notre contrat nous avons les mêmes prestations.
lizou
17/03/06 08:53
copanor c'est la même société que Maisons Printanes et Maisons Derba ....
jacques
16/03/06 21:10
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est
Bambou81
16/03/06 20:23
On a aussi le même pb pour l'instant avec MFC ...pas de réél chiffrage de la maison on demande de petites options et on nous dit juste "ça passe"...mais malgré tout j'ai peur que finalement le pr
thierry
16/03/06 18:08
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
thierry
16/03/06 18:06
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
Isabelle
16/03/06 17:12
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
43040. MAISON CASTOR
lorin
15/03/06 22:28
pour ma part les contacts avec MC que j'ai eu il ne m'ont jamis demandé de fiche de paie pour une seule et bonne raison: il n'en ont pas besoin...... en effet si on suit la logique: on communique nos
43041. constructeurs
Fabrice dans le 21
15/03/06 19:05
Bonjour, Nous sommes sur le point de construire une Batilor ( La Vénus ) nous avons apporter pas mal de modification. La construction devrait commençer début avril, c'est notre 2 ième maison Le co
Fabrice dans le 21
15/03/06 18:44
Bonjour, je suis sur le point de construire une batilor (la Vénus) j' ai beaucoup modifié les plans sans contrainte apparente, mais par contre qui dit modification dit coût plus important
pink panther
15/03/06 17:35
bonjour, nous sommes allés voir maison france confort de lavaur aussi et on y retourne ce soir d'ailleur ! la commerciale est très bien mais car il ya un mais après plusieurs visites ne nous a touj
van
15/03/06 16:51
J'habite une maison au bout d'un chemin et d'ailleur la rue s'appelle rue du chemin vert. J ai demandé à plusieurs reprises au maire du village de le goudronner mais il n' a jamais voulu car c'est u
david
15/03/06 15:20
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
steph84
15/03/06 12:33
bonjour J'ai fait installé un compteur de chantier pour pouvoir rénover une vieille remise en maison principale qui n'avait pas d'eau ni électricité. Mon compteur de chantier a été posé pour u
LLC-v
15/03/06 11:28
J ai beaucoup de mal à te comprendre... 1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison. Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal ca
PAscale
15/03/06 08:43
Bonjour, Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
stephplr
14/03/06 21:26
pas d'autre solution que d'aller voir des professionnels faut compter en moyenne 1000 euros / m² mais après cela dépend de beaucoup de choses (localisation, complexité de la maison, matériaux...
43050. MAISON CASTOR
Martine
14/03/06 19:33
Je ne leur ai jamaisdonné de fiches de paies et autres documents originaux. Vous leur dites simplement que cous leur donnerez un accord de principe d'ne banque. C'est ce que nous avons fait. Tout c'e
charte d'utilisation du forum