Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
Forum: Faire construire
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Que dire de plus que
Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs.
Une v
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
bonjour,
ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
Nous souahitons une maison en V que nous allons construire sur Puylaurens...sur notre terrain la belle vue se trouve à l'est, côté sud il y a la maison d'un voisin...difficile entre choisir d'orien
Bonjour, nous avons signé avec Cléverte Laval. Le permis de construire vient d'être déposé ( non sans-mal ). Et vous où en êtes-vous ?
Bonjour à tous,
Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47.
Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
ne prenez pas cléverte
nous avons pris cléverte et nous avons eu beaucoup de soucis
les réserves ne sont toujours pas effectuées depuis 1 an après la réception de la maison.
on va les attaqués
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines.
J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs.
JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
meme pb de chiffrage pour notre maison on est passé par oc résidence et là déjà les chiffres tombent dès le permier rendez-vous avec des frais par rapport au terrain que france maison confort n'
Merci pour la reponse j ai les prix de l ecureuil mais pas encore de Valente je vais prendre RDV avec eux...
merci et bonne continuation
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
Bonjour,
Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2...
Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi.
Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie
ecureuil : pavillonneur classique
valente : plutôt haut de gamme avec des prestations meilleures
je pense que les prix doivent aussi être dif
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
pet
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
pet
pet
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Bonjour auriez vous des infos sur maisons ECUREUIL ou entreprise VALENTE a Mouroux 77 nous avons reservé un terrain dansle departement 77 si des personnes pouvaient nous donner des infos sur les deux
Nous sommes ên projet de faire construire avec les maisons Atria sur le loir et cher et je désirerai savoir si c'est un constructeur sérieux. Le représentant l'est apparemment mais comme ce n'est