Forums faire Construire

Page 1432 / 1554
Résultats 42931 - 42960 de 46597
axalie
30/03/06 13:40
Bonjour, j'habite dans l'Orne et j'aimerais savoir avec qui finalement vous avez fait construire et si cela s'est bien passé. Nous cherchons nous mêmes un constructeur. Merci.
Forum: Faire construire
42932. Maisons ERMI
anne
30/03/06 11:45
Bonjour J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix. Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi. Merci beaucoup Anne
Albert
30/03/06 11:28
Appeler les maisons Leblanc Marut, vous pouvez leur faire 100% confiance
42934. Maisons sic
Ernestine
30/03/06 09:00
Nous avons consulté le constructeur "Maisons SIC" le problème avec eux c'est qu'il vous propose leur plans et n'acceptent pas facilement de les modifier: ils vous reproposent une construction à eux
secall
29/03/06 21:07
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
stephplr
29/03/06 16:57
Maisons Familiale serait également à éviter non par forcément pour la construction en elle-même qui dépend en réalité des sous-traitants, mais plutôt à cause des pratiques de cette société
florence
29/03/06 16:00
Bonjour, cherchant à faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeur, le bouche à oreilles nous dis d'éviter Socorem et de nous renseigner sur le constructeur Maison familiale ! Pouv
Paillette
29/03/06 14:40
je les ai contacté et ils ne mon pas paru serieux, j'ai donc choisi un autre constructeur. Un voisin que je ne connais pas encore à une maison CTN et au niveau de l'aspect des materiaux exterieurs (
42939. taxe
Paillette
29/03/06 13:54
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
42940. LELIEVRE 28
katia et aurelien
29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
42941. LELIEVRE 28
katia
29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulem
katia
29/03/06 10:22
nous faisons construire par les maisons lelievre 72 et le delai de livraisons est de 12 mois maxi apres signature de permis de construire. BON COURAGE
JARYS
29/03/06 10:09
Je souhaite savoir si des personnes sur ce site ont fait construire avec le centre régional CLAIR LOGIS de Bernis (GARD) et connaître leurs expériences. Merci pour vos réponses.
Nadine
28/03/06 19:56
J'ai l' intention de faire construire ma maison avec Alpha Constructions , Beychac et Caillau en Gironde. Que pensez vous?
laetitia
28/03/06 16:54
Bonjour, Pour info, j'ai du parquet flottant dans toutes les pièces de ma maison (sauf les chambres) et je regrette carrement mon choix. Celui ci apres 3 ans de vie est déjà tout rayé (frottement
pinkye
28/03/06 14:11
bonjour merci pour vos renseignements, d'après ce que je comprend, le mieux pour moi ce serait de consigner les 5%, seulement cela voudrait dire que je rentre dans l'amortissement de mon crédit et q
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
Paillette
28/03/06 13:03
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant. Si le terrain est en pente alors attention cela peut
clarisse
28/03/06 00:31
Bonjour, Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
jacques
27/03/06 21:23
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est
jacques
27/03/06 21:19
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est
pink panther
27/03/06 17:08
bonjour , on va signer le contrat surement demain soir avec phenix et le commercial nous a bien fait comprendre qu'il n'yavait pas de remise possible ! que lui ferait au mieux des le debut ! vous et
Sabrina
27/03/06 16:01
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Sabrina
27/03/06 15:56
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
42955. Maisons sic
Miquette
27/03/06 15:42
Nous avons l'intention de faire construire une Maison dans le Sud Ouest. Nous avons vu un maison style"Arcachonnaise" proposée par les maison SIC, qui nous plaisait bien, avez vous déjà vu cette
Paillette
27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO. je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Philippe
26/03/06 16:10
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
charte d'utilisation du forum