Forums faire Construire

Page 1431 / 1554
Résultats 42901 - 42930 de 46597
steph.
07/04/06 18:23
bonjour, je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
Forum: Faire construire
céline
07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix ! Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
aktar
06/04/06 19:41
Bonjour Enfait, je suis un artisan du bâtiment , j'ai une entreprise générale de bâtiment on en fait; Maçonnerie, carrelage, charpente, ravalement, etc... pour l'instant jai (2carreleurs, 3 maç
pinkye
06/04/06 13:37
bonjour je vais bientôt receptionner ma maison mais comme j'ai eu des problèmes avec mon constructeur, je voudrais emettre des reserves sur le procès verbal, j'ai lu qu'il fallait venir ce jour là
sonia
06/04/06 10:15
rebonjour sajr je fait construire du coté de barberey je sais pas si tu connais et pour ce qui du sol crayeux tu m'étonne on avait 50 cm de terre et le reste c'était que de la craie . pour le no
42906. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
42907. constructeur
laetitia
05/04/06 23:01
Bonjours a tous je voudrais juste avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons ,pour Batilor et Optimal. Je vous remercie d'avance pour vos reponse
SAJR
05/04/06 21:27
Bonjour Sonia, Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
ANTHONY
05/04/06 21:02
bonjour, nous avons fait constuire dans le 02 et nous avons receptionner avec plus de deux mois de retard, et en plus grace à l'aide d'un huissier, vous avez peut etre la chance de ne pas etre loin d
un client
05/04/06 18:28
Evitez sotranord si vous voulez continuée à bien dormir ! Trop de soucis et de malfaçons et des escrocs ! Utilisations de signatures et diminutions de gammes de matériaux notre maison un désastr
un client
05/04/06 18:21
Non chez sotranord votre prix sera vu selon l'indice du batiment et les assurances ne sont pas à votre nom mais au leur croyez notre expérience ! Ils nous ont saboté notre maison et venons de finir
un client
05/04/06 18:13
J'ai oublié de vous dire le constructeur de nos cauchemard c'est sotranord ! Vous étes unique votre maison aussi ! Aqui le dites vous !
un client
05/04/06 18:11
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien ! Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain ! Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre
sonia
05/04/06 16:19
bonjour sajr je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fi
Joce
05/04/06 15:12
Bonjour, Nous hésitons également avec ces deux constructeurs. Avez-vous des infos supplémentaires à nous transmettre? Merci et bonne journée
42916. MAISONS ORIA
Mathilde
05/04/06 10:17
Bonjour, Je souhaite faire construire et j'ai visité ce week end la maison témoin de MAISONS ORIA. Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur. Merci pour vo
Tom du 62
04/04/06 22:04
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
SAJR
04/04/06 21:57
Bonjour, Je suis en train de faire construire avec Babeau Seguin dans l'Aube ,jusqu'à maintenant aucun souci pour tout ce qui était de l'administratif. Par contre, là ou je m'inquiète, c'est que
ad AAMOI
04/04/06 16:23
non non et non prix ferme et définitif ok! vous avez rien a payer pour l'implantation de la maison. Il avait qua le voir avant de faire signer le CCMI. @+
nathalie
04/04/06 15:58
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
marc
04/04/06 14:18
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
nathalie
04/04/06 12:42
Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
naele
04/04/06 11:36
Bonjour , Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
seb
01/04/06 18:13
est ce que quelqu'un connait le travail du constructeur ISO CONFORT de Cagny (près de Caen). merci pour les reponses.
douhet
01/04/06 10:42
nous sommes a la recherche d'un constructeur serieux sur clermont sud-champeix-billom-vic le comte-voire achat d'une maison occasion-quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un constructeur fiable o
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
corine
31/03/06 00:30
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
charte d'utilisation du forum