Bonjour à tous,
Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
Forum: Faire construire
nous envisageons de faire construire à proximité de nogent le rotrou,avez vous des constructeur à nous conseiller.Pour notre part nous pensons nous renseigner chez maison pierre et maison lelievre,
bonjour nous cherchons un constructreur quelle galere!!!!!! pour linstant c'est maison c'est maison oria qui a retenue notre attention jai besoin de votre avis merci mat
bonjoour,
Envisageant très fortement de passer par les maisons aquitaine (anglet, rue m. Bastie) pour construire ma maison à st Pée sur Nivelle, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont con
je souhaiterais savoir qui pratique l'étude du sol d'un terrain isolé, est ce à ma charge ? y'a t'il participation de la commune quand plusieurs terrains dans celle-ci nécessite une étude pour l'
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
On en reparlera après la signature du contrat !!!
Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent.
Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis.
Je fais contrui
Je suis en train de réfléchir sur le choix d'un constructeur de maison individuelle.
Pour l'instant je suis allé voir Granja, Malet.
Si il y a des personnes qui ont contruient avec eux.
Si vous
NOUS FAISONS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX DANS LE 85 COMME CADEAU NOUS ALLONS AVOIR UN ROBINET EX TERIEUR QUI EST BIEN ECRIT SUR LE CONTRAT DE CONSTRUCTION
c'est vrai que c'est un peu léger, et que le risque de modification nécessaire après la viste du terrain est important. Pour ma part, mon constructeur m'a dit qu'il ne commençait pas un projet san
Bonjour,
Nous hésitons aujourd'hui entre 2 constructeurs : Maisons Lelièvre et G2A / Yvelines traditions. Avez-vous une expérience avec l'un de ces deux constructeurs ? Merci.?
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
voici un forum de construction tu pourra trouver des infos sur maisons phénix dessus
http://www.forum-construire.net/construire/
bonjour ,
je ne connais pas personnellement maison phénix donc je ne peut pas t'aider mais en ce qui me conserne je suis de l'aube et je fais construire par babeau-seguin et tout se passe bien
http
bonjour laetitia,
Je me permet de repondre a votre dernier message en ce qui concerne PAVILLON BAIN au sujet des maisons bons marchés c'est une gamme proposé par ce constructeur qui s'appelle FRAN
Bonjour,
Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
Bonjour,
3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ?
A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'
Nous construisons aux Mesneux. S'agit-il de Maison Familiale à Reims dont tu parles? Le commercial nous a paru digne de confiance? Nous avons contacté Agora mais nous les trouvons un peu cher dès q
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais
bonjour
Que pensez vous des prêts immobilier avec banque populaire occitane ? taux à 3.65 % pour achat terrain + cosntruction maison ? on a pas trouvé mieux ...sauf avec caisse d'épargne mais ce s
Bonjour, merci pour vos réponses. JE connais Pavillon bain et je sais qu'il se relève d'une trés mauvaise réputations (du au maison bon marché avec un sous nom qu'ils construisaient et souvent av
bonjour, je crois savoir que des amis ayant fait avec phenix ont recu quelques petits cadeaux, cela va se jouer sur les options de la maison et demander de toute facon ne coute rien...
Bonjour, voila, nous avons signé hier notre compromis pour le terrain, le constructeur et la maison sont deja choisit (ils viennent la semaine prochaine faire les sondes sur le terrain). Nous avons d