Forums faire Construire

Page 1428 / 1554
Résultats 42811 - 42840 de 46597
cookie
21/04/06 22:26
merci de nous répondre si rapidement je suppose que vous ou un de vos proches ,construisez avec eux.Nous avions pensé prendre un entrepreneur mais le fait de devoir suivre en permanence le chantier
Forum: Faire construire
rene hermant
21/04/06 22:25
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
coco
21/04/06 21:37
Bonsoir Virginie, Je me permet de vous demander ou vous avez fait construire votre maison, dans la Nievre?
sonia
21/04/06 18:57
bonjour , regarde sur se forum http://www.forum-construire.net/construire/
yannick
21/04/06 17:59
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix. Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres. Je vou
Flotthy
21/04/06 17:07
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup. Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ?? D
SAJR
21/04/06 16:14
Bonjour, Qui est ton constructeur ? Tu sais 2 mois, des fois il s'agit de mois à rallonge. Je fais actuellement construire, ma maison est prévue date de livraison début novembre et ils en sont à
debergh
21/04/06 11:40
Bonjour, Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
MAITE
21/04/06 11:16
bonjour, maison familiales je te conseille de laisser tomber bcp trop de mauvais echos a leurs sujets sur tous les forums. Gros pblemes de serieux et de sous traitance non qualifiée. L'aures construc
PATRICK
21/04/06 02:41
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison, je souhaite avoir des renseignements sur la société Maison familiale et la Société Maison france confort. Merci pour votre aide face à d
Chris
20/04/06 23:29
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons. Pour ce qui
42822. NEXITY
Sophie
20/04/06 10:59
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
42824. Maisons sic
jankowski
20/04/06 10:04
Je suis du 33 et cherche aussi un constructeur sérieux. Je suis interessé par SIC et son modèle "arcachonnaise". Avez-vous pu obtenir des renseignements sur cette maison ? ou peut-on la visiter ?
SOPHIE
20/04/06 09:59
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale. C'
leeann29
20/04/06 00:30
Bonjour, nous venons de réserver un terrain viabilisé, je souhaite avoir le tarif du raccordement des réseaux de la maison au compteur. Le cosntructeur nous tarif à 4000 € mais ils nous a dit qu
42827. croupes?
patsy_40
19/04/06 18:26
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
CALAIS
19/04/06 18:15
Christophe
19/04/06 15:55
Bonjour. Une question bête : qui paye l'électricité consommée par le constructeur et pendant la construction d'une maison individuelle si rien n'est spécifié dans le contrat ? Merci d'avance.
DUPONT
19/04/06 12:57
Bonjour, Je suis entrain de faire construire avec Maison Familiale à ce jour. Et, j'ai de gros problemes au niveau des fondations. Ils ont realise des fondations sur vide sanitaire à une profondeur
naele
19/04/06 12:40
lachez l'affaire ils ont des pratiques douteuses en terme de construction en gros pour l'instant ils n'ont pas fait de connerie mais le suivi est quasi nul et les prestations aussi car ils ont de la m
krysti
19/04/06 08:50
salu nous sommes de chalons en champagne nou avon rencontrer bati champagne, maison phénix, mikit,trabeco.
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
COOKIE
18/04/06 22:41
TRES URGENT NOUS SOMMES SUR LE POINT DE SIGNER AVEC MAISON FAMILIALE DES ALPES MARITIMES PLUS PRECISEMENT ST LAURENT DU VAR ,MERCI A TOUTE PERSONNE SUSCEPTIBLE DE NOUS RASSURER DANS NOTRE CHOIX ...
domir
18/04/06 20:05
Vous êtes dans la Marne? nous ausi nous cherchons depuis deux mois: nous avons déjà rencontré: Maison familiale, Agore, Maison d'en France, Bâti champagne, Kplans(un maître d'oeuvre), Mtlf, ...p
42836. Alarme maison
pipoune
18/04/06 19:57
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une alarme pour notre maison. Nous nous situons entre lyon et saint etienne et recherchons un bon professionel et forcement à un bon prix. Merci de vos conseil
nico47
18/04/06 12:46
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un fait construire dans le 47. Nous allons faire construire certainement avec les maisons garonnaises mais on aimerais bien avoir quelque avis. merci d'avance
matthieu
18/04/06 12:36
merci de votre reponse nous ferons construire sur steenbecque prés hazebrouck nous avons vu quelle maison sur bailleul estaires et cassel je vais essayer davoir des infos sur le progés final je vous
naele
18/04/06 12:10
Le service assainissement de l'endroit ou tu as fait construire car ils sont très regardant sur les normes de limite de propriété. Un conseil va les voir tu seras vite fixé. Car il ne s'agit pas d
MAITE
18/04/06 09:51
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse : Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
charte d'utilisation du forum