Voila pourquoi j'ai fait appel a un bon maitre d'oeuvre !! le maitre d'oeuvre auquel j'ai fait appel a suivi le chantier du debut a la fin, des qu'un probleme se préparai, il en parlais avec brio aux
Forum: Faire construire
j'ai entendu beaucoup de bien sur maison france confort.
mais je suis plutot d'avis a prendre un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
tant qu'a prendre un bon constructeur, je conseillerai maiso
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré :
-- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
et aussi sur
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
bonne soirée.
Pas plus sérieux que ces gens là !!
Foncez !!
Mon chantier est livré sous 15 jours, je n'ai jamais eu de problème.
Mes voisins, qui ont trvaillé avec d'autres enseignes ne peuvent pas dire la mê
Sur notre secteur, ils sont parmis les meilleurs !!!
Aucun problème, sur 16 lots, les seuls chantiers attaqués sont ceux de MAISON FAMILIALE.
Notre lotisseur n'a cessé de faire des compliments ont
essaies les maisons FRANCE CONFORT
Notre maison nous a été livrée en décembre dernier après7 mois de travaux selement - et 0 défauts !
bonne chance
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
quelqu'un a t'il fait construire ou eut des rendez vous avec les constructeurs brouca(61),lelievre et maisons pierre?Qu'en pensez vous?
merci de votre aide .
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs:
- Cystel
- Berval
- Trabeco
Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
Bonjour, nous avons pris rendez-vous avec clé verte rennes, et quand je vois tous ces messages j'ai un doute !
Quelqu'un est-il déjà passé par l'agence de rennes ?
Merci
Bonjour,
pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex,
un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans
le garage.
Bonjour Sophie,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.
S
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coûte une maison de 100 m2 construite entièrement en béton cellulaire? Y a-til des entreprises ou organismes qui font des devis?
Bonjour,
Si vous avez pris un constructeur, il doit vous rendre le terrain propre, vous aurez peut-être un surplus pour le gravier au pourtour de la maison (indispensable, évite de salir l'enduit e
bonjour à tous,
Nous avons pris la décision de faire construire avec maison sésame.
Est ce le bon choix???
Si vous avez faite construire avec eux, pouvez vous nous éclairer???
merci
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 78.
Nous avons rencontré pas mal de constructeurs.
maison sesame et CTLV sont bien
Pour notre part nous avons choisi maison sesame car le commercial a ét