Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Forum: Faire construire
si vous avez agandie votre maison avec phénix etes vous satifaie.es ceque je peux
le faire avec une autre societe.nous voulons agrandir coté cuisine
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton !
C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique)
Bonne
j'ai peutetre une solution, mais tres peu de professionnel accepte.
si vous avez deja le terrain et que vous etes bricoleur, vous pouvez contacter un maitre d'oeuvre gentil qui fait réaliser une con
bonjour a tous ,merci de m'avoir répondu si nombreux.Pour mon cas, le chantier a demarrer j'en suis au stade des fenetres. j'ai remarqué que certaine plaque de beton etait fissuré, a long terme q
Comme le dit maya, c'est vrai que le feeling et la confiance à beaucoup joué en faveur du commercial de chez cléverte. Nous avons signé avec lui pour notre future construction près de Rennes. Nou
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
Nous construisons dans le 57 et avons choisi le chauffage electrique au sol pour la partie vie et convecteur pour la partie nuit. Moyen de chauffauge que nous connaissons bien puisque nous l'utilisons
nous faisons construire une maison. notre voisin à fait une tranchee en limite de propriete afin d'acceder à son garage. C'est également une construction neuve et il y habite depuis decembre 2005.
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
Bonjour,
Je viens de lire ton message...
Quel est donc ton constructeur ?
J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
Je recherche des avis sur les constructions ORIA en ossatures bois!
Sont-ils sérieux dans la mise en oeuvre, les finitions, les délais...
Tous les avis m'intêresse. Merci d'avance.
Oui ça risque d'être chaud surtout que construire ce n'est pas juste le coût de la construction.
Il faut ajouter les intérêts intercalaires, les finitions, la TLE , la taxe d'urbanisme, les racc
je souhaite faire construire une maison en bois et j'ai trouvé une société qui utilise ces bois en provenance des pays de l'est qui peut me donner un avis sur ces bois de constructions. merci
Alors on dirait que Maison Familiale n'est pas si mal, dans la Marne! Qui vous a construit la maison, des artisans de reims ou de Châlons? Nous c'est à 6km de Reims , aux Mesneux que notre terrain s
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des esc
Bonjour,
J'ai eu RDV avec maison pierre effectivement leurs maisons ne sont pas chères, mais elle ne valent que cela. Commercial nul, ne cherche qu'à vendre le prix de sa maison sans vous dire par
Bonjour,
Je fais construire une maison de 105m2 et effectivement 4 camions, je crois qu'il a prévu juste, à savoir camions de quelle contenance !!!!!
On ne t'avais donc pas chiffrer l'enlèvement
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
pour vous aiguiller, voici quelques lien qui pourrons vous aider a choisir:
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/compar.htm
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/moeuvre.htm
http://www.ideesm