Forums faire Construire

Page 1424 / 1554
Résultats 42691 - 42720 de 46597
valou
08/05/06 22:01
je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci
Forum: Faire construire
mg
08/05/06 21:56
y en a pas malheureusement, elles sont toutes en construction
Alice
08/05/06 20:10
Demandes à visiter une de leur maison.
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
42695. maison phenix
virginie
08/05/06 15:27
bonjour nous avons eu un entretien avec les maisons phenix ca nous parait tres bien mais je voudrais l'avis de personnes qui ont fait construire par eux ou savoir si ce sont des bons construteur merci
42696. Maisons ORIA
molcrette damien
08/05/06 15:23
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
Julien
08/05/06 13:03
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
COOKIE
08/05/06 12:53
avons abandonné avec maison familiale car nous avons trouve par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL une entreprise que nous jugeons sérieuse qui nous fait le même prix que maison
42699. AU SECOURS
COOKIE
08/05/06 12:49
MERCI DE CETTE INFO ,J'Y AVAIS AUSSI SONGE.MAIS ILS VIENNENT DE NOUS RENDRE NOTRE CHEQUE .C'ETAIT MAISON FAMILIALE. nous avons pour finir trouver un entrepreneur sérieux ...mille fois merci
un client
08/05/06 11:51
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
un client
08/05/06 11:44
Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
jerome39
08/05/06 11:15
apres l'achat d'un terrain,combien de temps avons nous pour construire la maison
eli
07/05/06 23:22
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co
mg
07/05/06 20:12
j'aimerais voir ce que ça donne en vrai
reinou
07/05/06 18:26
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Alice
07/05/06 18:25
Bonjour, Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!! Jusque maintenant pas de souci
jeanne
07/05/06 15:15
j'ai eu un premier contact avec un commercial de cléverte à rennes. cela c'est bien passé, il nous a très bien conseillé et j'ai surtout apprécié sa transparence. nous attendons notre prochain
naele
07/05/06 14:55
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
naele
07/05/06 14:45
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
tchitchong
07/05/06 14:07
mais svous pouvez prétendre au prêts maison à 100 000euros!! Rensignez-vous au prêt des communes si elles ont des terrains qui rentrent ds ce cadre.
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
Fabrice
07/05/06 05:38
Bonjour, A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin. Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
42713. croupes?
laure
06/05/06 20:45
la moitie de la hauteur de la maison et c min 3.5 m. mais apelle la dde qui s occupe de ton dossier c eux qui mon donne le rensiegnement.
42714. isolation
laure
06/05/06 20:35
va sur ce site rentre tes donne et il calcul ton niveau d iso http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs.htm tu verra il est super
laure
06/05/06 20:24
Voici un lien en fait c un site tu rentre les materiaux de construction et il calcul le confort interieur avec une moyenne tres interressant. http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs.htm
le duc
06/05/06 19:24
Bonjour, nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
le duc
06/05/06 19:17
nous venons de faire un premier entretien avec les maisons kervilla ! bon pour l'instant ça va mais avons nous renontrés le "cow-boy", si vous avez plus de détails sur les problèmes avec kervilla
COMBE
06/05/06 19:17
Philarm
06/05/06 16:52
Je souhaite construire dans le 52 mais mon budget n'est pas énorme 125 000 € tout compris (maison terrain et frais) Qui me conseiller vous?
MELISSA
06/05/06 13:06
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
charte d'utilisation du forum