Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S
Forum: Faire construire
as tu vu des constructeurs sur orleans, genre maison familiale ou val de france , moi j'ai choisi maisons rouilly. Pavisol semble sérieux mais cher
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
ce site est simplement la pour faire suivre la construction de ma maison et aprés chacun est libre de choisir son constructeur ....
MAIS PAS LA PEINE DE CRIER ONT LE CONNAIS LE SITE DE L'AAMOI ...
je fais construire ac l'agence de dury: on a eu qqs desagrements: on nous a dit au départ qu'il falait faire un chèque de 900€ finalement c'était 1200€.
on fait construire une violine mais il f
residence picarde ont une trés mauvaise réputation: chaque personne que je connais ont eu des pbs (cheminée de travers, pbs de dalle, boucher les trous ac de la mousse polyéthane...)
qd a maison c
bonjour nous faisons construire en ce moment il est vrais que les problemes pour contacter qqun pour l instant reste la 1er soucis mais bon il faut ce dire que c est partout pareil car vue l explosoin
Bonjour
Je souhaiterais savoir si lorsque je vais crepir ma maison (de plein pied mais à étage avec dalle beton), je dois poser un treillis sur tout le pourtour du chainage, afin de limiter le ris
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
voila je fais construire avec maison castor dans la somme.
j'ai vu plusieurs constructeurs mais celui ci a retenus notre attention.
j'ai l'impression que se foute de nous de plus en plus.
les travaux
Bonjour, avez vous recu et signé les plans de votre maison? Le permis de construire peut etre déposé des que vous avez signé vos plans normalement...
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
Plusieurs constructeurs sur HOMEXPO BORDEAUX ont retenu notre attention pour faire construire notre maison de plein pied avec une grande terrasse abritée, de style arcachonnaise. Avez vous des expér
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable.
si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
Bonjour leatitia ,
je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
Bonjour sonia, dans vos anciens messages vous dites que votre installation electrique est du legrand, je ne sait pas comment vous pouvez le savoir si votre maison n'est pas hors d'eau puisque la charp
bonjour ne faite surtout pas construire avec maison phénix je suis actuellement en construction avec eux . Ma maison est stade de l achevement des murs .;et il y a 5 plaques de beton fissurés
bonjour
nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
Bonjour,
On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
Bonjour eric!
heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi!
en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a