C'est exactement le projet que nous avons! Notre seule hésitation: mettre le garage en sous sol ou bien en rez de chaussée (cette dernière solution paraît plus économique) Qu'en pensez vous? Nous
Forum: Faire construire
Maisons d'en France a plutôt bonne réputation sur Reims, leur travail a l'air sérieux nous avons visité des pavillons qu'ils ont construits, et c'est du travail assez soigné. Mais nous les trouvo
Bonjour, nous hésitons pour choisir notre constructeur sur Reims! K Plans, un maître d'oeuvre , ou bien Maison Familiale, ou bien quoi d'autre? Que nous conseillez vous? Avec qui avez vous construit
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).
Je vous serais vraiment très reconnaissante d
Bonjour,
Notre maison est actuellement hors d'eau hors d'air et les plaquistes sont à l'oeuvre. Nous voulons faire une demande de travaux pour la cloture et le portail mais nous ne savons pas si cel
j'aimerais comprendre comment il est possible d'avoir une maison à moins de 1000€ le m2.
En retirant toutes options onéreuses, nous arrivons au calcul suivant :
1350€ le m2.
Est-ce normal ?
M
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de sept mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'es
bonjour,
je vais installer une fosse toutes eaux (3000 L) avec un séparateur de graisse,
je voulais savoir plusieurs choses :
1) séparateur de graisse 220 L ou 500 L ? nous sommes 3 à la maison.
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
et aussi sur
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
bonne soirée.
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 80, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs, notre choix se porte également sur SOTRANORD. Ils nous proposent ce que nous souhaitons, nous do
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
bonjour, nous aussi on signe demain avec Phénix, et comme Pink panther, nous aussi le vendeur nous as dis qu'il faisait déjà au plus bas, mais ça coûte rien de demander, nous on est de la Manche
MIKIT c'est de l'arnaque totale, tu es obligé de faire tous le boulot donc il vaut mieux etre bricoleur sinon laisse tomber et en plus ils se disent moins cher mais c'est pas vrai !!!!
Ils y a de vra
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
IMMOTECK : bons retours...
Ce ne sont pas des vendeurs de soupe...Leur discours nest pas celui d'un commercial mais plutot d'un concepteur : n'essaient pas de vous refourguer un produit mais tentent d
Bonjour,
Les portes PostFormées + porte d'entrée à Occulis ce ne sont pas des cadeaux car c'esrt inclu de base dans toutes leurs maisons.
Bonsoir,
Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer...........
Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'i
Pensez vous qu'il soit possible d'attenuer un terrain en pente (la maison est construite sur vide sanitaire) si oui pour quel prix et de quelle façon? merci
Nous avons construit avec maison familiale et nous venons de réceptionner notre maison. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, malgré quelques petits couacs indispensables pour chaque projet de con
Voilà on veut construire près de Valenciennes (59) et on a rencontré des constructeurs, pour l'instant celui qui nous propose ce que l'on recherche est Sotranord;mais voilà sur le net j'ai trouvé
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans