Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
Forum: Faire construire
43412.
anthony
29/01/06 09:06
Bonjour, oui nous avons fait tous ces constructeurs plus ceux du village domexpo à meaux, plus ceux de Soissons, pour nous babeau seguin etait en concurence avec maison familliale. Nous avons pris b
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
43420.
anthony
28/01/06 19:13
nous sommes plus loin et la maison n'est pas visible de la route mais dites nous quand vous voulez venir on se donnera rendez vous au rond point de l'autoroute.
bonjour . Nous avons le projet de faire construire notre maison a blain dans le 44 , et nous hesitons sur le choix des constructeurs : SOCOREN , MINOR et MAISON FAMILIALE .Pour le moment , nous trouvo
je vois 2 maisons France Confort qui se construisent près de la route. Votre maison est dans le village où il y a plusieurs maisons nevues?
bonjour , je suis actuellement en train de faire construire une maison de 92 m2 habitable sur sous-sol . cette maison comprend un salon séjour de 30 m2 une cuisine de 11 m2 et 3 chambres de 11 m2 (u
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire.
Voila j'envisage la construction d'une "petite" maison environ 80 à 90 m².
Mais je ne sais pas si cette surface est viable sur le "long
bonjour,
voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi
j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
nous avons signe avec eux, bon rapport qualite prix
maintenant .... il faudra voir si c'est aussi bien en reel que sur le papier !
debut de chantier dans deux mois !
Bonjour, c'est une maison en construction à bézuet à coté de chateau thierry et si vous voulez venir la voir dites nous un jour et une heure nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter. Si n
Bonjour,
Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a