Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
Forum: Faire construire
Renseigner vous bien sur avant de signer mais sachet que en plus des 7 jours de délais de réflexion après la signature, vous avez encore 7jours de délais de réflexion après avoir reçu le courri
je déconseille également maison familiale pour les mêmes raisons que les autres a savoir qu'il y a un gros probleme de communication (commerciale qui démissionne sans laisser de nouvelles ,chef d'
43627.
michael
05/01/06 11:44
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai signé chez maison familiale et pour le moment je suis déçu car jus qu'au moment de la signature le commerciale m'appelait 2 à 3 fois par semaine et depuis la si
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Ben nous on a choisi le chauffage au sol sans hesiter apres y avoir gouté dans une precedente loc.
Apres oui c'est plus cher que des radiateurs forcement.
Mais c'est un element de confort tres import
Je suis sur le point de faire construire en gironde,a coté d'hostens pour ce qui connaisent, je voudrai avoir vos differents avis sur les differents constructeurs disponibles, pour pouvoir me faire i
J ai également fait le tour d une dizaine de constructeurs dans le 59 et 62, et finalement choisi sans hésitation le groupe local SOTRANORD. Le commercial nous a suivi tout le long du démarrage, no
Nous allons construire une maison et j'aimerais avoir le chauffage au sol. Est ce vraiment plus cher que tout autres types de chauffages et est ce vraiment bien sachant que j'ai deux enfants de 4 ans
Bon courage!! je te souhaite que tout ce passe bien et mieux que nous en tous cas. Il faut faire attention au coté "gentil " des commerciaux, ils sont là pour faire de l'argent avant tout !! Nous il
Ma voisine souhaite détruire et refaire un mur mitoyen entre nos deux maisons. Ce mur est ancien mais ne nécessite pas de travaux de réfection particulier. Dois-je payer la moitié des travaux ? da
bonjour,
je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pos
JTAA,
Nous avons signé avec l'agence de Plaisir et après avoir lu ton message se n'est pas très rassurant... Enfin on verra bien nous n'en sommes qu'au debut.
a ZICO
je vois votre réaction mais votre chantier à t-il connencé votre vendeur c'est lui ou un autre?
sont-il dans les délai ? êtes vous passé en mise au point comme ils disent? et quand votre
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction sur la région de Toulouse.
A ce jour nous hésitons entre le constructeur Maison familiale et le maître d'oeuvre JRH Concept.
J'ai lu pas mal de mauvaises crit
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur.
Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap
Nous sommes en phase finale de réflexion pour la construction de notre future maison et nous hésitons entre JRH et Maison Familiale.
Nous aimerions avoir des retours positifs ou négatifs sur ces de
Bonjour,
Nous on fait construire à Tinténiac (entre Rennes et St Malo) avec les Maisons Rennaises (équivalent Maisons Malouines).
Pour le moment rien à redire...
Bonjour,
j'aurai tendance à vous dissuader de choisir une PAC air/eau.
J'ai vécu dans une maison avec une pac air/air et je peut vous dire que lorsqu'il fait froid la pac a du mal a aller chercher l