Forums faire Construire

Page 1456 / 1554
Résultats 43651 - 43680 de 46597
Briques et broc
03/01/06 10:54
Lis le dossier la dessus sur mon site, et vois les sondages et l'Enquete Constrution pour voir le % de personnes l'ayant prise en MOE. Prudence et loi voudraient qu'on la prenne, en realite, tres tre
Forum: Faire construire
oliver
03/01/06 10:42
Nous alons construire notre maison avec un maitre d'oeuvre, et c'est à nous de souscrire la garantie dommage ouvrage. J'aimerai savoir parmis ceux qui sont passés par un maitre d'oeuvre si vous ave
funky
03/01/06 09:18
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez.... Je viens pour avoir un avis. J'ai receptionné ma maison en s
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
ZICO
02/01/06 19:02
Bonsoir, Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR. Cela n'engage que moi certes ma
LALANNE CHABERT
02/01/06 18:38
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
43657. maison clio
hyxel
02/01/06 17:39
notre maison a commencé en octobre avec "Maison Clio", et tout va bien.
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:51
02/01/06 16:50
02/01/06 16:50
Christophe
02/01/06 13:51
Bonjour, Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
43664. aamoi
Briques et broc
02/01/06 10:24
pas bien compris la question. Par contre tu auras plein de personnes sur www.forum-construire.net qui auront eu leur soutien. Y'a meme un fil pas tres vieux dessus. BrickBroc http://www.namast.com/ma
OBCR construction
01/01/06 22:08
Quelque précisions : Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum Poste à pourvoir en Mars. Travail de son domicile posible. La société ce trouve dans les Deux sevre
titagne
01/01/06 17:21
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction. est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?
43667. Maison JBM ?
Alexandre
01/01/06 11:09
Bonjour, et bonne année a tous, Quelqu'un connaitrai til ce constructeur : Maison JBM dans la Loire (Veauche). Merci de vos renseignements. Alex
linda
01/01/06 09:36
je fais construire une maison phenix dans le 85 et j aimerais avoir des conseils sur ce qu il faut surveiller et les problemes cachés de la construction
eg
31/12/05 19:06
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
43670. CLEVERTE
PTITLOUP
31/12/05 15:55
Ils sont nuls: finitions baclées,suivi client inexistant,foutage de gueule quotidien,jeregrette amèrement d'avoir confié à ces escrocs la construction de ma maison.Fuyez CLEVERTE.
didier
31/12/05 09:29
ce n'est pas un directeur des ventes qu'il vous faut mais un conducteur de travaux. celui ci ne peut vendre une maison mais bien la réaliser. précision sur le poste à définir Merci
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
toto
30/12/05 21:00
christophe
30/12/05 11:46
bonjour, je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
muriel
30/12/05 08:51
bonjour, Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c
ed
29/12/05 20:56
Nous avons choisi Kalliste, c'est le choix du coeur et l'espoir d'une maison contruite dans le respect des règles de l'art. Nous sommes très optimistes ed
VIDAL
29/12/05 19:31
notre choix est difficile, entre maisons BELL et Maisons LELIEVRE, nous savons que l'équipe qui se trouve depuis 5 ans chez BELL vient de maisons lelievre et l''équipe de maions lelièvre viens elle
daniel
29/12/05 16:35
ma maison est equipee d'un chauffage electrique au sol vivrelec. On me conseille une colle speciale pour carrelage tres chere. Est-ce bien necessaire ?? si oui quel type de colle ??
43679. MAISON ORIA
MAITE
29/12/05 12:13
Bonjour a tous, Nous allons faire construire prochainement avec les maisons oria quelqu'un a t-il des echos bons ou mauvais ?
emilie
29/12/05 11:48
Bonjour J'aimerais savoir si vous n'avez pas eu de retard sur la construction . Nous avons signé avec JRH concept aussi Merci
charte d'utilisation du forum