Forums faire Construire

Page 1458 / 1554
Résultats 43711 - 43740 de 46597
43711. maison clio
françois
20/12/05 19:46
je suis sur le point de m'engager avec "maison clio" dans l'aude peut on me renseigner sur le sérieux de ce constructeur et sur la qualité de ses constructions merci.
Forum: Faire construire
patrick
20/12/05 16:24
je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .
patrick
20/12/05 16:05
je suis en train de faire construire ma maison avec maison d'en france il ne sont pas serieux ,retard dans la constrution ,aucune reunion de chantier ,aucun rendez vous ,je crains pour la suite.
valérie
20/12/05 11:17
nous allons bientot faire construire notre maison, nous hésitons encore pour le constructeur. alors qui faut-il choisir ? ou qui faut-il éviter ?
Didier
19/12/05 18:37
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
NENETTE
19/12/05 01:45
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
zorg
18/12/05 22:15
pas de réel soucis avec ce constructeur !! Il faut juste être patient, mais mieux vaut attendre et avoir une maison bien construite, que ce se précipiter et avoir quelque chose de bancale !!
Pat
16/12/05 15:21
Salut. J'ai l'intention de faire construire une maison. J'ai un terrain libre de constructeur. Je fais le tour des popottes En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
Azalbert
15/12/05 23:57
Je déconseille fortement maison CLio Carcassonne ce sont des voleurs et des personnes indignes de confiances qui prommettent monts et merveilles et qui n'arrivent même pas à assumer un service apre
43720. MAISON BLM
lolo56
15/12/05 22:29
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..." Nous
43721. CHARPENTE
ORPHEE
15/12/05 17:29
BONSOIR L ENTREPRENEUR BLM PROPOSE SUR TOUT SES MODELES DE MAISON DES CHARPENTES AUTRE QUE DE LA VOLIGE EST MIEUX ??? ET CES QUOI LA DIFFERENCE REPONSE DEMANDé merci
43722. MAISON BLM
JEDART
15/12/05 17:23
BONSOIR JE SOUHAITE CONSTRUIRE UNE MAISON PAR LE CONSTRUCTEUR BLM DANS LE FINISTERE MAIS JE SUIS HESITANT POUR CE MEME CONSTRUCTEUR Q UELQUN POURRAI T IL ME RENSEIGNIER A LEUR SUJET SUR LA QUAL
LYNDA
14/12/05 21:09
Bonjour, quelqu'un a t-il des info a me donner sur les maisons océanes dans le 62 et 59 merci
christophe
14/12/05 11:52
bonjour, j ai recu mon permis de construire pour ma maison, et celui-ci est affiche comme convenu en mairie. je possede avec le permis de construire, 3 feuillet avec la date de debut des travaux et 3
Maggy
14/12/05 10:20
Bonjour, Merci a tous pour vos précieux conseil. J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point. Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
43726. babeau-seguin
xalia
12/12/05 19:38
d'après plusieurs témoignages: plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
isabelle
12/12/05 17:18
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
FRANCOIS
12/12/05 17:07
LA DALLE BETON DE L'ETAGE QUI FAIT CRAQUER LA CHARPENTE ? POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER ? je ne comprend pas pourquoi une dalle béton peux faire craquer une charpente.
Lelette
12/12/05 09:50
J'ai également choisi Maison Bell de Coignères. J'espère que tou se passera bien. Comment s'appelle votre commercial ? Merci d'avance pour votre réponse
olivier.gortat@cegetel.net
12/12/05 05:38
tout va dependre du nombre de pieces que vous avez dans votre maison.nous,nous avons 4 chambres 2 salle de bains et 2 wc une fosse avec epandage en polyethylene nous coute 25000 frs.
43732. Maisons Punch
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
olivier.gortat@cegetel.net
11/12/05 07:26
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
barrere
11/12/05 01:46
bonjour, nous faisons construire par maison familliale dans le 54 j aimerais savoir si il y a des personnes qui on fait construire par eux dans le 54 ou 57 et savoir s ils ont ete satisfait merci de m
43735. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
marie
10/12/05 09:23
Bonjour. Nous avons rencontré maisons Elytis, hier, et nous avons été séduits par leurs prestations, par la qualité de leurs chantiers, et par le professionalisme du commercial. Quelqu'un connait
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Sebastien
09/12/05 22:22
Bonjour, Je te conseille de bien réflechir avant d'accepter cette proposition. A propos du pret, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas une bonne solut
fanette
09/12/05 22:17
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'ava
Jean-luc et corinne
09/12/05 17:38
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
charte d'utilisation du forum