Forums faire Construire

Page 1459 / 1554
Résultats 43741 - 43770 de 46597
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Forum: Faire construire
43742. 
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
de marles jean-luc
09/12/05 15:40
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
secall
09/12/05 14:12
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
christophe
08/12/05 19:01
je fais faire batir une maison, et j aiemrais connaitre le cout total d une fosse sceptique en beton et d une fosse sceptique en polyethylene? complete avec la main d oeuvre. que pensez vous du constr
madeleine
08/12/05 10:38
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
madeleine
08/12/05 10:35
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
CHRISTINE
07/12/05 12:20
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez choisi MAISONS PIERRE, et si oui êtes vous satisfait, merci de votre réponse
43751. MAISON PHENIX
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
funky
07/12/05 09:57
Franchement ils ont été très vite, ils ont commencé en avril et la maison était fini a fin juillet....accepté que debut septembre
jslg78
06/12/05 19:22
Funky, la construction en elle même a duré combien de temps ?
Givrinie
06/12/05 17:20
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le const
funky
06/12/05 13:44
J'ai fait construire dans le 77
43756. babeau seguin
foissey j-pierre -marilou
06/12/05 10:44
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
Briques et broc
06/12/05 09:53
Pour Malet, le contrat est deja signé ? Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!! Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin
dmandaga
05/12/05 22:45
bonjour, j'ai le meme prbleme avec les maisons Malet à Toulouse au lieu des 60 cm prevu il faut descendre a 1m30 avec une plus value de 5300 euros donc cela semble coherent avec le chiffre que tu ava
olga
05/12/05 16:14
suite a vos problemes,je souhaiterai comprendre si l electricite et le gaz dependent de maison pierre;pour ma part je sais que le gaz est une optidn a part et vous devez faire des demarches aupres de
MOUSSY
05/12/05 14:51
merci de m'adresser un catalogue de vos maisons
Sandra
05/12/05 13:15
D'après ce que je sais Maison Pierre n'est pas un si bon constructeur que sa. Enfin je n'en fais pas non plus une généralité. Apparemement ils ont pas mal de problème de défaut de construction..
sonia
05/12/05 12:06
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
David
05/12/05 10:14
Bonjour, j'ai fait construire avec Maison ORIA. Mon projet c'est déroulé sans souci, ils m'ont déposé le PC et puis tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps (1 jour d'avance !). Il y a
Briques et broc
05/12/05 10:09
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact ! Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
Christophe S
05/12/05 08:16
Bonjour, Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines Quant à Maisonneuve pas de nouve
vincent
04/12/05 17:25
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
mimine275
03/12/05 13:23
sonia
03/12/05 09:15
je vous laisse visiter mon site pour ceux que sa interresse , je suis au debut de la construction , mon constructeur est maisons babeau-seguin.
chris
02/12/05 23:01
En effet le chauffage par le sol n est pas nouveau puisque nous en avons installé un en rénovant notre cuisine en 1986! confort assuré et économies à la clés: chauffant la nuit, il restitue le j
charte d'utilisation du forum