Forums faire Construire

Page 1461 / 1554
Résultats 43801 - 43830 de 46597
laurent
27/11/05 10:14
Si l'aamoi on mis sur le site en noir clair logis c'est pour une bonne raison, ou pour plusieurs bonnes raisons, nous vous déconseillons de signer avec eux ! Faites un tour dans le top constructeur d
Forum: Faire construire
43802. 
Vero
26/11/05 19:32
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ... Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
sonia
26/11/05 15:44
je suis en train de faire construire par babeau-seguin , j'ai un ami qui a aussi fait construire par eux sa maison devais lui etre livrer en fevrier 2006 mais le constructeur a put lui livrer ce mois-
stephplr
26/11/05 13:01
s'agissant de clair logis, j'ai entendu de mauvais échos mais va voir sur le site de l'AAMOI, ou celui de construire.fr
saba
26/11/05 11:28
j'hésite entre ces deux constructeurs! j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont fait construire avec l'un de ces constructeurs dans la sarthe ou dans l'orne.Et avoir le côté positif et
psp
25/11/05 18:18
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
dmandaga
25/11/05 17:33
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja pour ma part je f
Sandra
25/11/05 17:30
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe. Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
43809. maisons NF
RAYMOND
25/11/05 17:21
C EST DES ESCROS DE PREMIERE CETTE MAISON FAMILLIALE SAUVE QUI PEUT IL EMBAUCHE DES SSTRAITANT A VOIR
MARIE
25/11/05 16:51
bonjour, j'ai fait construire ma maison et je n'ai jamais eu à fournir un compteur de chantier. Les ouvriers se sont débrouillés avec leur propre générateur. Par contre, j'ai fait posé un compte
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
marie
25/11/05 15:15
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
jm
24/11/05 14:48
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr) Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Pipoune
23/11/05 22:58
Bonjour, En termes d'economie oui pour l'installation mais pas pour la consommation il me semble. C'est ce que nous installons aussi dans la partie jour de notre future maison mais il me semble pas qu
secall
23/11/05 21:39
c'est d'accord à bientôt.
so
23/11/05 20:21
bonjour, je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison ai je fais un boulette peut etre me suis je precipité? pouvez me di
so
23/11/05 20:20
bonjour, je viens de faire les 2 premiers chèques a un commercial pierre ouest pour l'option d'achat d'un terrain avec une maison ai je fais un boulette peut etre me suis je precipité? pouvez me di
arthur
23/11/05 18:14
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Maggy
23/11/05 17:37
Merci a tous d'avoir répondu, Nous aussi venons de signer le contrat, notre terrain sera constructible seulement a partir du mois de septembre 2006. nous fesons construire dans le 76 et jusqu'a main
Gilles
23/11/05 17:33
Un avis sur les constructions DORSO ?
Christophe
23/11/05 10:55
Projet de construction dans le Pas de Calais je recherche un constructeur, et jusqu'à maintenant peu de réponse !!! Pouvez vous me donner vos avis sur : Habitat Concept Art et Construction Maison
david
23/11/05 10:24
Bonjour, je voulais demander l'avis à certaines personnes qui connaissent le constructeur LMP et eventuellement qui ont fait construire chez eux. Qu'en pensez vous? On m'a dit qu'ils auraient pas une
43825. E.D.F
lizou
23/11/05 10:17
le terrain viabilisé a déjà une arrivée d'EDF donc, ils te facturent le raccordement de la maison à l'arrivée EDF . Le calcul se fait selon la distance entre la maison et le point d'aarivée en
lolo56
23/11/05 07:43
Je travaille en Banque et je vois certains de mes clients qui ont traité avec Ty Breiz. Ca a l'avantage d'être une maison traditionnelle et lorsqu'ils ont commencé le chantier, ça avance assez vit
secall
22/11/05 21:41
Pour l'instant je ne peux pas vous dire grand chose puisque nous sommes dans l'attente du permis de construire. Nous pourrons échanger nos expériences respectives lorsque la construction démarrera.
secall
22/11/05 21:39
Oui mais en ce qui nous concerne nous avions signé le contrat.
esffchr
22/11/05 18:27
Je suis désolé pour toutes les fautes faites dans mon mail, j'ai posté sans me relire. Pardonnez moi
esffchr
22/11/05 18:25
charte d'utilisation du forum