Forums faire Construire

Page 1462 / 1554
Résultats 43831 - 43860 de 46597
Briques et broc
22/11/05 17:36
Legalement, un constructeur ne peut demander aucun cheque avant signature du contrat. Mais bon, les lois... sont pas toutes suivies...meme avec du NF, ISO9001, etc... Lire d'urgence http://www.aamoi.
Forum: Faire construire
43832. 
Maggy
22/11/05 17:20
Merci beaucoup, Oui les 750 Euros seront déduit du prix de la maison, mais vous vous êtes satisfait de ce constructeur ?
mohamed
22/11/05 16:38
pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois. la construction a démarré debut avril, les
David
22/11/05 13:05
Avez-vous eu un devis détaillé et un descriptif de votre projet au préalable? Le constructeur vous a-t-il paru sérieux et quel commercial vous a conseillé? Quel recours avez-vous aujourd'hui avec
43835. MAISON PHENIX
danfonte
22/11/05 11:42
12 mois d'attente, d'erruers, de retard pour arriver à rien; allez ailleurs
43836. mon site
sonia
22/11/05 11:22
je suis actuellement en train de faire construire avec les maisons babeau-seguin nous en sommes au tout début de la construction mais j'ai créee un site pour ce que sa interresse http://monsite.wana
tchitchong
22/11/05 08:16
Quelqu'un peut-il me dire si le constructeur est dans l'obligation de nous donner le descriptif détaillé de la maison avec des prix? L'avez-vous eu?
ALAIN
21/11/05 23:08
Bonjour, Help !!!! Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
secall
21/11/05 19:31
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
43840. MAISON PHENIX
Maggy
21/11/05 18:54
Bonjour, je suis d'accord les commercial de maison phenix sont super gentil mais qu'est ce que cela cache t-il ? J'ai choisir de construire avec eu car je n'ai jusqu'à maintenant pas entendu de mal
Maggy
21/11/05 18:43
Bonjour, Je suis sur le point de construire avec maison phenix je cherche des personnes qui ont eux même construit avec ce constructeur. Je suis un peu troublé car il m'on demander un chèque de
Maggy
21/11/05 18:37
Bonjour J'ai une connaissance qui souhaite construire avec Les maisons d'aujourd'hui. Je recherche des personnes ayant déjà eu affaire avec eux pour pouvoir l'orienter. Merci d'avance.
43843. La Terre
Laurent
21/11/05 17:27
Bonjour, J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles. Il est interdit pratiqué comme cela Merci de vo
Sophie
21/11/05 15:57
Merci pour votre réponse à bientôt sophie
Brinck
21/11/05 15:00
bonjour. Etant propriétaire de 2 parcelles qui se jouxtent, l'une constructible et l'autre non constructible , en édifiant une maison en limite de propriété entre ces deux parcelles,puis je créer
jaytoilerais
21/11/05 12:58
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
jaytoilerais
21/11/05 12:46
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
jaytoilerais
21/11/05 12:36
A eviter absolument !!! Constructeurs avec un grand appétit qui malheureusement met en avant de belles presentations sur catalogues mais sera incapable de faire correctement votre maison, ils savent
Sophie
21/11/05 11:50
Bonjour, Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
poupi
21/11/05 10:47
Nous aussi, on s'est lancé un peu plus avec eux mais effectivement la partie administrative est longue, ça traine, et vous me faites peur quand vous dites que cela a pris un an, plus un an de constr
Briques et broc
21/11/05 10:09
difficile a dire. C'est a mon avis limite mais peut-etre jouable, la faut en voir pas mal et faire chiffrer et faire jouer la concurrence pour obtenir des petits plus. BrickBroc http://www.namast.com
43852. E.D.F
secall
20/11/05 20:11
Bonsoir, J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
François
20/11/05 19:46
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
Vanessa
20/11/05 18:37
Bonsoir à toutes et à tous!!! Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)????????? Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m
titafe
20/11/05 16:32
Bonjour, J'ai acheté un bien composé de 2 petites maisons. Mais, elles partagent le raccordement au "tout à égout". Je souhaiterais les séparer entièrement. Autrement dit, je voudrais raccorder
lol
20/11/05 15:27
Y a t-il des personnes qui ont construit avec Maisons Ty Breizh ? Qualité, suivi de chantier ?
Rachel
20/11/05 15:10
Bonjour, Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan
43858. Maisons Punch
juju
20/11/05 00:15
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
caporal
19/11/05 23:33
bonjour fabio as tu fais construire avec maison pierre?
Sophie
19/11/05 14:33
Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo ! Nous débutons dans nos recherches. Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
charte d'utilisation du forum