Forums faire Construire

Page 1478 / 1554
Résultats 44311 - 44340 de 46597
bruno
29/08/05 10:19
quels soucis as tu eu ?
Forum: Faire construire
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
olivier
29/08/05 06:02
sur le contrat de construction le constructeur es t obliger de noter un delais de 12 mois apres l'obtenyion du permis de construire c'est la loi .si la maison est fini avant elle est livre avant.
Catherine
28/08/05 10:56
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
mylar
27/08/05 16:38
Bonjour, Je recherche fabricant ou importateur de maisons et chalets en kit (bois ou autres matériaux). Possibilité partenariat, selon conditions. Merci
Vincent
27/08/05 15:31
Et n'hésitez pas à aller visiter des maisons en cours de chantier pour voir les finitions (portes, murs, fenêtres etc...)
Vincent
27/08/05 15:31
Et n'hésiter pas à aller visiter des maisons en cours de chantier pour voir les finitions (portes, murs, fenêtres etc...)
Vincent
27/08/05 15:22
Bonjour! La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
christophe
27/08/05 15:03
Nous nous sommes apercus après que ls piquets d'implantation de notre maison soit posés qu'elle était mal posittionnée par rapport à la route il faudrait juste la pivoter de 2 mètres pouvez vous
debergh
27/08/05 13:56
Bonjour, Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Estelle
26/08/05 17:03
Bonjour, Qui aurait des infos sur les maison Arlogis? Merci !
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
marie
26/08/05 10:52
Bonjour, Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712) E
marie
26/08/05 10:43
Ca m'interresse !!! J'ai signé avec eux (les escrocs de Moisselles), mais la construction n'est pas commencée ! Merci de m'éclairer
Olivier
26/08/05 10:36
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
enomis botella
24/08/05 18:28
comment supprimer les odeurs pestilentielles générées par ma fosse toutes eaux installée en 2002 dans ma maison de campagne en creuse-
Gaborieau Thierry
24/08/05 15:06
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci
ryckaert
23/08/05 18:04
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau. j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ? merci stéphanie
44332. babeau seguin
ryckaert
23/08/05 17:56
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
ENZO
23/08/05 09:30
Bonjour, Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier ) la qualité de leur construction est médiocre et
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
bruno
19/08/05 13:44
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces" Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
44339. BABEAU SEGUIN
Alain
18/08/05 13:37
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
44340. Babeau seguin
Alain
18/08/05 13:33
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
charte d'utilisation du forum