Forums faire Construire

Page 1479 / 1554
Résultats 44341 - 44370 de 46597
dslj
17/08/05 22:35
Merci pour ces infos. Je ne vais pas dire que cela me rassure mais je finissais par me demander si c'est vraiment nous qui n'avions pas de chance. J'ignore si N.B est toujours chez Lelièvre mais je p
Forum: Faire construire
44342. 
pat
17/08/05 19:31
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
44343. 
ROBIN
17/08/05 11:57
Je vous souhaite à tous une trés bonne fin de construction avec LELIEVRE . il faut avoir de la rigueur au moment de la MAP Pour moi je n'est même pas effectuer encore la MAP et je serais dur au
Flo
17/08/05 10:51
Pour notre projet de maison, on nous a conseillé les Bâtisseurs Bourguignons. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur leur travail ? Merci
olivier
16/08/05 23:12
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
dslj
16/08/05 21:15
Pat, Nous avons nous aussi fait la MAP avec M. N. B...... mais il a oublié et perdu tellement de choses dans notre dossier que maintenant c'est quelqu'un d'autre qui gère. Nous n'avons donc pas eu
pat
16/08/05 21:03
Le forum sert à dire nos impressions. Je n'ai pas toujours été pleins de louanges (voir autres réponses). D'un autre côté, devons nous toujours être critique pour être jugé crédible?!! Alors
dslj
16/08/05 21:02
.
dslj
16/08/05 20:58
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
ROBIN
16/08/05 16:14
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ........... lisez le leur descriptive technique et vous allez co
debergh
16/08/05 13:51
c'est sur quel département
Cald
16/08/05 13:05
C'est clair Olivier, je me suis fait la même réflexion...
debergh
16/08/05 11:01
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en lotissement. Le constructeur nous demande de préparer le terrain pour les engins de construction. Pouvez vous me dire ce que cela comprend et combien cela c
olivier
16/08/05 00:00
ce sacré pat doit faire partie de LELIEVRE ou bien il est amoureux de la marque, car tout au long de ce forum il ne chante que des louanges .. sacré pat..
Francky
15/08/05 23:07
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
dslj
15/08/05 21:49
Merci pour vos réponses. Je suis très surprise que vous ayez un conducteur de travaux tous corps d'état car en ce qui nous concerne, nous n'avons personne qui suive l'ensemble. Nous changeons de CT
pat
15/08/05 21:00
Nous avons fait une visite de chantier quasiment tous les lundis ce qui nous permet d'arriver à la réception avec plus de sérennité. Une pré visite de réception est programmée 10 jours avant la
pat
15/08/05 20:59
Nous avons fait une visite de chantier quasiment tous les lundis ce qui nous permet d'arriver à la réception avec plus de sérennité. Une pré visite de réception est programmée 10 jours avant la
dslj
15/08/05 15:23
Bonjour, Mes questions s'adressent à ceux qui ont fait construire avec les Maisons Lelièvre. Pouvez vous me dire comment se passe la réception de la maison. Y a t'il une visite de pré réception
dslj
15/08/05 08:47
Bonjour, Nous faisons aussi construire avec M.L. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre réception. Est ce que c'est fait directement avec Georges Lelièvre. A quoi faut il faire attention. Q
lalain
15/08/05 08:08
bonjour, a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix. je recherche des temoignages (positif et negatif) de per
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
Cald
13/08/05 08:46
Vois comment ils fonctionnent côté contrat. Les constructeurs qui te demandent de signer un contrat de construction sans les plans définitifs de ta maison avec implantation de la maison au sol sont
RAOUL
12/08/05 14:36
Bonjour, j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats je viens de revendre la mai
REMY
12/08/05 14:31
Je vous conseille Maison LELIEVRE . Quel professionalisme , qualité et rigueur à coté des MFamiliale , SESAME , et france confort qui mettent de l'hourdis en polys au lieu de béton ( des charla..
francis
12/08/05 12:12
J'envisage de faire construire un pavillon en prenant des artisans (maçon, plaquiste,chauffagiste ect....). En demandant un plan de financement à ma banque ,un probléme m'a été soumis dans les pi
Alex
12/08/05 08:34
Le drainage périphérique d'une maison est un travail consèquent, il se compose de : - terrassement jusqu'au niveau d'assise des fondations - pose d'un drain Ø 150 mm - pose de regards de collecte
pat
11/08/05 18:45
Nous avons choisi Maisons LELIEVRE et ne pouvons que nous en féliciter...
Michaël
11/08/05 18:31
Bonjour, votre site est sympa, surtout pour ces nombreuses photos . Combien y'en a ? A+
44370. CTVL
MATHIEU
11/08/05 18:00
Nous vous remercions de toutes ces précisions et de vos conseils. Nous esperons que vous entrerez bientôt dans votre maison.
charte d'utilisation du forum