j'ai une maison dont le mur du fond est mitoyen avec l'atelier du voisin ainsi qu'une partide la toiture qui couvre l'atelier du voisin, qu'en est-il de travaux sur la toiture : tout à ma charge ou s
Forum: Faire construire
aamoi est une "référence" pour certains et très partisane pour d'autres... depuis quelques temps, les constructeurs de maisons ne semblent pas se bousculer au portillon pour signer leur chartre Br
votre constructeur a raison. Toute ouverture en façade ou sur toiture sous-entends une ou des pièces aménagées derrière. Seules les ouvertures des pièces prévues au stationnement des véhicules
Je suis un peu perdue dans le choix du mode de chauffage que j'ai à faire pour ma future maison. Quelqu'un a t-il un site internet à me conseiller pour faire mon choix ? Merci
Je suis devant un dilemme. Je souhaite mettre des velux dans la partie grenier de ma future maison et mon constructeur m'affirme que ça aura un impact sur les futures taxes. Qu'en pensez vous ?
je vousdrais savoir ce que vous pensez de maison castor
avez-vous un autre constructeur a nous conseiller pour une construction dans l'oise
merci
nadege
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Finalement avez-vous fait votre maison par France confort à Castelnaudary, ,? Moi, je dois peut_être signer le contrat bientôt pour Salles sur l'Hers 11. Etes - vous satisfait de France CONFORT ?
Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une maison, elle est équipée d'une fosse avec sanibroyeur ( on l'entend se mettre en route ttes les 5mn).
Une forte odeur s'en dégage, vos conseils sont les bienvenus
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
Pour fgth :
Bravo pour votre site complet, que je continue de lire et relire, ainsi que le site de AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm)
Par contre, concernant Lelievre, vous dtes "Bonne
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH.
La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Laine de roche ou laine minérale sans probleme.
Le polystyrene a une pietre isolation phonique.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Bonjour,
J'envisage de construire une maison en bois.
Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ?
Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ?
Merci
bonjour,
Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
Nous avons fait construire dans le 02.
Entre nous et notre voision existe un chemin communal
Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal.
Nous avons un souci pour descend
Nous venons juste d'arriver de chez un artisan Chauffagiste et on était indècis sur le choix de chauffage (aérothermie ou géothermie). Les contraintes de la géothermie sont les suivantes : si c'e
CATHERINE MAMET n'existe plus et n'a jamais était une référence. pour moi maison FAMILIALE SONT DES ESCROS point final.
à vous tous bon courage.
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes ....
Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
Lors de la reception, si vous ne vous faites pas assister d'un professionnel ( ce qu'il ne faut pas faire le jour de la reception car vous perdez le delai de huit jours pendant lesquels vous pouvez en
J'ai construit avec ce groupe dans le sud de la france ... un cauchemar qui se solde par un procés.
Des problemes du 1er au dernier jour.
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois.
10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois.
Une fo
Bonjour Marie,
il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur