2.45 est la hauteur standard. Sinon vous entrez dans la catégorie des maisons personnalisées et votre constructeur ne pratique pas ce type de travaux. Seule solution, changer de constructeur...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes passés par cet agence qui n'est en réalité qu'un rabatteur d'affaire pour le Groupe Diego Fernandes (maisons bell, etc) ..
Premiers contacts agreables, mais une fois les chos
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Bonjour,
Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison.
l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonjour à tous,
Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46..
Ennuyeux lorsque l'on poss
Bonsoir
Pouvez vs me dire s'il existe cette agence sur le dpt 76 SEINE MARITIME
Je suis une femme seule avec deux enfants si des aides bénévoles voulaient bien me conseiller elles seraient les bien
Bonsoir,
tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet..
Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
bonjour,
pour tenter de repondre a vos questions pour maisons punch il faut rester sur le modele et rien changer dessus car tout changement est tres honéreux et reviens au meme prix que les maisons g
et bé ça promet,nous avons rendez vous tout à l'heure avec eux!
Pour notre budget maison nous avons 90000, petit budget aussi! Il faut aussi les maitres d'oeuvre et se garder des choses à faire c
Bonjour,
je pense aussi passé par MF (dans le 91), le 1er contact s'est très bien déroulé avec un commercial très pro et qui connaissait très bien son produit et surtout qui a sû répondre à
JE DECONSEILLE BLM en ce moment nous faisons construire avec eux et c la galere totale, manque total de sérieux. Hier nous sommes allés chez des gens qui viennent de réceptionner leur maisons BLM E
bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
Bonjour,
je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
bonjour
je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
J'envisage de faire construire une maison par Résidences Inter.
J'aimerais etre certaine de faire le bon choix...alors si vous avez des informations,
bonnes ou mauvaises je suis prete a les lire.
Bonsoir,
Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Bonjour,
Petite question lié aux branchements edf, eaux et etc....
Mon branchement se fait à 50 metre environs de la maison. La société qui va faire les branchements m'informe qu'il vont mettre
Tient ! Des voisins !
Nous sommes en train de faire faire un devis à Babeau-Seguin, France Confort et Maisons d'en France pour une maison à côté de Fontainebleau mais je n'avais pas pensé à Mai
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avo
On a signé avec eux. Tout se passe bien pour l'instant. Le chef de travaux est sérieux. Bref pour l'instant, on n'a pas de raison de se plaindre. Par contre il est clair qu'ils ont une réputation s
Bonjour ,
Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
(suite : erreur de manipulation)
Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qu