Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
Forum: Faire construire
Vous n'êtes pas très rassurants... J'ai vu une annonce d'emploi chez eux, et j'ai postulé avant de lire tous vos messages...
Etes-vous vraiment sûr de tout ce que vous dites ?
Cordialement,
Bonjour,
je cherche des idées pour aménager les poutours de ma maison sachant que je n'aime pas les sols mous. Je veux des petits graviers collées ou du béton coloré, voire du carrelage. Quel es
bjr
et bien moi j'ai fait construire en 1991 1 maison phenix j'ai été tres bien servi, mais il faut tjrs faire attention car les défaut ne viennent pas des maisons Phenix mais de celui qui la monte
Vous avez les Maisons Lelièvre dont le siège st dans le 72 (LE LUART).
Nous construisons avec eux : ce n'est pas parfait mais sérieux.
Bonjour
je vais faire construire une maison dans "l'Indre et loire " Blois , je désirerais recevoir des plans de maison entre ( 100 et 110 M² ) avec la plus faible pente de toiture POSSIBLE"TOUT EN
Je vien d'obtenir mon permis de construire pour une maison que je veux faire construire en Bretagne pour en faire ma résidence principale, la demande de permis de construire à d'ailleurs été faite
bof, suis pas convaincu.
Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus.
C'est pas logique comme systeme.
Une piece doit etre plus chaude en bas et
Avons eu des déceptions ... manque de dialoque, pas de responsable pour répondre aux questions, pas de sérieux dans le suivi des plans. Planning non respecté. Echéances des paiements dans le con
Bonjour,
Je vous recommande fortement de voir le site de l'association AAMOI (association qui fait bouger les choses) avant de signer, il y'a un classement des constructeurs.
Cela vous permettra de v
le delai de recours des tiers est de 2 mois, pas un mois.
Ensuite libre a chacun de ne pas le prendre et de commencer le lendemain du permis, mais aux risques de stopper le chantier si une procedure d
bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Je suppose que vous n'avez pas réceptionné votre maison. Si tel est le cas et si ces plinthes ne correspondent pas à votre choix initial, il suffit de les faire porter en réserve lors de la récep
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long !
Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé.
A quel date à été dépo
jai eu des problemes avec eu ou plutot les boitesavec qui ils travaille avec le tracto pelle en fesant le racordement ils ont casser l angle de ma maison bien sur l ouvrier a voulu camoufler sans r
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, fa
nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
Bonjour, je me pose des questions sur les constructeurs car j'ai l'intention d'acheter une maison construite en 2003 à Caen par le constructeur "GALAXIE".
Est-ce que quelqu'un connaît ou a des rens
voila moi j'ai un autre proplème on nous a mis que deux ranges de parpaing au lieu de trois est le vide sanitaire ne fait que 42 cm au lieu des 60 prevu est-ce normal parce que la maison est beaucoup
Bonjour,
Voici un site que j'ai fait sur la construction de notre maison Babeau.
http://home.tele2.fr/pascalmarti/
Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre, j'attend d'habiter dedans pour voir...
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
Le raccordement au tout à l'egout en lotissement est il obligatoire pour le lotisseur???
Il me semble que oui mais pouvez vous me le confirmer?
Par ailleurs on souhaite une maison au gaz, le raccord
les avis sont très partagés sur ce constructeur.
Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net.
Mais globalement aps de grosse arnaq
Bonjour,
Nous souhaitons également passé par ce constructeur pour notre maison.
Or il nous propose une maison sur catalogue et nous voudrions une surface un peu plus grande.
Maison Familiale nous a