Forums faire Construire

Page 1483 / 1554
Résultats 44461 - 44490 de 46597
Mr Bois Christophe
24/07/05 12:36
bjr,,,, Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
Forum: Faire construire
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
arni
23/07/05 15:57
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance ! Gros
debergh
23/07/05 14:38
Nous avons rencontré une commerciale de maison familiale ce matin. Cela m'a l'air d'être sérieux. Quelqu'un d'autre a---il construit avec eux?
debergh
23/07/05 14:28
Nous allons faire construire à Hazebrouck
44466. viabilisation
djumbo
23/07/05 11:25
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
djumbo
23/07/05 11:20
alors ca ! je ne connais pas maison pierre, mais plus je parcours les forum et ca ne me surprend plus, avant de commencer avec le tribunal pense a refaire le tour de tout le reste et bon courage !
aix
22/07/05 08:59
Ils ont construit dans ma rue Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité) Dans quelle partie du 59
aela
22/07/05 08:37
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même
didier
22/07/05 07:11
j'ai l'impression que ça va un peu vite pour vous. Prenez le temps de réfléchir et rien ne vous oblige à signer sous la pression. L a signature d'un contrat de maison avec un engagement sur 15 ou
totof
21/07/05 22:14
attention aux surcout liés à la nature du terrain car l'implantation de la maison n'est pas validée sur le terrain ...
debergh
21/07/05 21:12
Bonjour, Quelqu'un a-t-il choisi ce constructeur Merci d'avance de vos réponses
olivier
21/07/05 18:58
bonjour j'ai acheté un terrain et sollicité un prêt juste pour celui ci : ma banque a débloqué l'argent en une seule fois le 25 du mois n , mais n'a commencé ses prélèvements que le 7 du mois
44474. babeau seguin
sylvie
21/07/05 11:03
Bonjour à tous, Nous construisons quant à nous une maison dans le Loiret avec l'agence Babeau de Sens, dans le 89. Pour l'instant, notre interlocuteur est très présent. Le contrat est signé ma
Briques et broc
21/07/05 08:26
Beaucoup de monde sont deja passes par eux a en lire les diverses forums. Apres toutes ces lectures, personnellement, je ne prendrais jamais. Vas voir les forums www.construire.fr.st ou youpilamaison,
Jen
21/07/05 07:32
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
FAMALI
20/07/05 23:00
Bonjour, je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
lizou
20/07/05 17:40
va voir le site de aamoi.fr tu auras un apercu
laurent
20/07/05 16:39
bonjour, je vais peut-etre passe par maison familiale pour construire ma maison et j'aimerai avoir plus de renseignements sur cette entreprise. Si quelqu'un est dejà passé par eux, merci de me dire
eric
20/07/05 13:06
hourdis beton utillisation pour tous se qui est garage hourdis polistirene pour tous se qui se trouve sous la maison partie a vivre. voila
eric
20/07/05 13:01
elisabeth
20/07/05 09:50
par quel constructeur est vous passez Ils ont 1 an pour faire votre maison a partir de l'ouverture du chantier ensuite ils vous doivent des pénalités de retard bon courage
44483. crea concept
FAMALI
19/07/05 23:50
Bonjour, quelqu'un connait-il des maisons crea concept?
Laurent Durocher
19/07/05 21:42
c'est Maisons PIERRE
Jen
19/07/05 20:06
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
44486. babeau seguin
Rachel
19/07/05 13:32
Bonjour, Nous faisons construire par Babeau dans le 21. Au début, tout est beau, tout est possible mais à partir du moment où le contrat est signé, dur d'avoir des renseignements ou qqn par télé
Laurent Durocher
19/07/05 13:10
Bonjour à tous, j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004. Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
GAUDIN
19/07/05 07:24
BONJOUR, J'ARRIVE A LA FIN DU CHANTIER POUR LA CONSTRUCTION DE MA MAISON FIN DU DELAI PREVU J'AI REGLE LES TRAVAUX D'EQUIPEMENTS, LE DELAI EST PREVU POUR LE 6 AOUT 2005, ET JE ME SUIS RENSEIGNE AUPR
44489. aérothermie
Benoit
19/07/05 04:40
Salut à tous, je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
Briques et broc
18/07/05 14:43
Si vous acceptez la maison en etat (avec les reserves et les travaux a finir), vous prenez possession de la maison et pouvez emmenager de suite. Apres les constructeurs font parfois des chantages et j
charte d'utilisation du forum