Forums faire Construire

Page 1485 / 1554
Résultats 44521 - 44550 de 46597
MARIE
11/07/05 17:31
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
Forum: Faire construire
nathoun
11/07/05 17:24
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Briques et broc
11/07/05 15:22
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart. Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
ric1370
11/07/05 10:21
Bonjour nous sommes entrain de contruire avec Maison Familiale et tou ce passe bien, commerciale dispo, contrat clair, technicien compétent , et même numéro de portable du conducteur de travaux , a
annabel
10/07/05 22:10
Nous allons bientot signer avec Babeau Seguin dans le secteur d' avallon (agence à Auxerre . 89), que vaut les commerciaux, et surtout les artisans sont ils compétents ? Sont ils dans les délais ?
Eric
10/07/05 12:43
JLB
10/07/05 11:03
J'ai depuis 40 un terrain qui permet de construire des maisons individuelles (hors lotissement) Il y a 2 ans, j'ai fait un decoupage parcellaire avec 5 lots de 3000m². Aujourd'hui, 2 lots ont été v
aix
09/07/05 10:37
Pas d'accord avec toi ISA Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
44529. maisons penty
lilette 56
09/07/05 09:20
quelqu'un connaitrait-il ce constructeur qui se trouve sur Lorient 56?
Xavier Grandgagnage
09/07/05 00:44
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, et suis en train de construire un nouvel étage. La maison est actuellement équipée d'une fosse sceptique, uniquement utilisée pour les toilettes. L'
ISA
08/07/05 20:47
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison ! L'inconvénient aussi : les p
aston
08/07/05 14:46
Bonjour a tous, Nous avons choisi Maison Printanes, la construction a commencé il y a 3 semaines pour l instant tous ce passe nikel. Bon contact, et les travaux sont suivis serieusement. A bientot
Briques et broc
08/07/05 08:20
Cecile, je pense reellement qu'un grand groupe, ou du moins les grands groupes cités sur ce forum, ben c'est terrible, oui. Ca fait 2 ans que je suis sur les forums, et j'en ai vu des gens galerer. A
ISA
07/07/05 22:42
mon choix s'oriente également sur maison familiale j'espère faire le bon choix Où construisez vous ? Merci
bruno27
07/07/05 19:00
Bonjour, Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui. Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Cécile
07/07/05 16:20
Bonjour, Vous me faites peur ! Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense. Donc, pas décid
44537. Raccordement
raphael
07/07/05 16:02
Je construis une maison à plus de 100 mètres du compteur GDF situé en limite de propriété. Quelles sont les contraintes techniques et les solutions pour que le raccordement compteur/maison soit c
bruno27
07/07/05 14:21
salut Isa. Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
Funsky
07/07/05 09:34
En fait ce qu'il faut savoir c'est : Y a t'il un expert mandaté pour donner une conformité ou non à la maison ? qu'il soit payer par le constructeur ou par les futurs propriétaires. Dans ce cas l
dedel
07/07/05 08:36
Bonjour, Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami. La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
dedel
07/07/05 08:26
Bonjour, Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard. barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
Polo
06/07/05 23:06
Nous faisons construire une maison avec Kervilla (Thorigné Fouillard 35), la fin approche, et apparament, le constructeur ne nopus donne les clés QUE si nous lui versons les 5% restant. Â priori il
44543. CREA CONCEPT
mimi
06/07/05 21:36
RECHERCHE AVIS SUR MAISONS CREA CONCEPT
Nat
06/07/05 16:42
nous sommes en conflit avec ce constructeur , ces des vrai salauds
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:40
anthonyceline
06/07/05 13:05
bonjour nous sommes de Angers, et avons un projet avec eux, nous sommes sur le point de signé le contrat, pouvez vous nous en dire d'avantage merci beaucoup.
oc85
06/07/05 10:28
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait. Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
stephplr
05/07/05 21:06
lors de la réception, tu fais noter l'impossibilité de tester les appareillages, donc tu consignes les 5 % restant dus et ton constructeur est obligé de te remettre les clés. mais un conseil : va
charte d'utilisation du forum