Forums faire Construire

Page 1487 / 1554
Résultats 44581 - 44610 de 46597
manue
30/06/05 15:50
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec eux et le responsable que j'ai rencontré est sérieux et ils ne sont pas chers. La maison que je fais faire est personnalisée, le conseiller est très
Forum: Faire construire
Mbs
30/06/05 08:30
bonjour, je ne sais pas si vous avez visiter le site http://construire.hostonet.org/ c'est une mine d'or . maisons familiales aye aye ! aller voir aussi le site : www.aamoi.info
Mbs
30/06/05 08:26
bonjour, contacter l'association AAMOI : www.aamoi.info ils peuvent t'aider pour sortir de cette impasse.
faz
30/06/05 07:09
tu n'as pas de terrain, donc le contrat s'annule d'office; maison pierre compte sur ta crédulité. Il est interdit de faire un contrat sans terrain ou compromis de vente c'est strictement interdit pa
denis
29/06/05 22:18
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
khale12
29/06/05 20:57
Bonjour à tous, Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
skivit
29/06/05 19:23
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Briques et broc
29/06/05 17:22
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger. Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
44589. Bruno Petit
Antoine
29/06/05 06:55
Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant construit une maison Bruno Petit par l'intermèdiaire de l'agence de Bourges. Merci
LN
28/06/05 23:59
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Chaussette
28/06/05 23:35
Bonjour, Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison. Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage. A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
44592. Systel
Chaussette
28/06/05 22:27
Bonjour, Nouqs sommes en phase d'avant projet pour une construction de maison individuelle d'environ 180 M2. Avez vous déjà fait travailler Maisons Systel, et si oui, quel a été votre impression
Poy
28/06/05 22:03
Bonjour, Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
olivier
28/06/05 21:19
Salut, je suis egalement confronté a ce dilemne brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ? Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme ! + 12 000 euro
xaneloci
28/06/05 21:11
et les autres personne ne cannait ? levoye ? Debbée ? Merci ;)
44596. Fin de pret
Funsky
28/06/05 12:06
Bonjour a tous, Voila ma question est simple, j'arrive en fin de pret, ma maison va etre livré fin juillet.... Et a priori, sur l'enveloppe du crédit, il va nous resté des fonds disponible. Comm
44597. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 17:26
Bah moi pareil, je suis arrivé avec un plan perso. Au bout du 2eme RDV, elle me sort le chiffrage. L'etude de sol et les fondations ? On verra sur place. Le plan est bon ? Mais oui mais oui, au pire
rault claudine
27/06/05 15:02
j'habite une maison accolée à une autre. mes voisins viennent de construire une terrasse rattrapant la pente du terrain= 4 marches. Le mur de séparation de leur côté doit faire 1m de hauteur. de
44599. MAISON MALET
Idrix
27/06/05 14:03
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression : Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
44600. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 09:35
Bah pour la remise, apres tout si le chiffrage est calculé au plus juste pour etre bas (mais bien sur avec une marge faut pas non plus dire n'importe quoi en effet), ben ca me choque pas. Pourquoi a
Briques et broc
27/06/05 09:30
C'est vous qui faite alors maitrise d'ouvrage et maitrise d'oeuvre ? Ca va pas etre facile de prendre une DO (obligatoire ? oui et non, pour plus d'infos voir mon site) BrickBroc http://www.namast.co
Briques et broc
27/06/05 09:28
Et le plus cher : le budget pour "finir" la maison. Si la maison est livree complete mais sans les peintures, les exterieurs, clotures, portails, etc etc etc (et il y en a des trucs a acheter et amena
le roux
26/06/05 22:23
bonjour, je me suis posée la même question...mais mon constructeur (Phenix) exige de faire lui même le terrassement car cela engage sa garantie. Donc pas d'économies...
44604. indice bt01
le roux
26/06/05 22:12
bonjour, en principe vous avez le choix entre 2 options : - la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
44607. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
sand
25/06/05 14:55
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnées des constructions Belon.C'est le première fois que je vois le nom de ce constructeur. Au sujet des maisons Goëland, des amis ont construit avec
manu
24/06/05 21:49
Salut à tous, Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé! J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
charte d'utilisation du forum