Forums faire Construire

Page 1514 / 1554
Résultats 45391 - 45420 de 46597
dslj
03/03/05 19:20
Ok merci, je suis allée voir votre site et le contrat. Ce n'est en effet pas le même que le notre qui comporte 31 articles. POur info, notre construction est Maisons Lelièvre.
Forum: Faire construire
olivier
03/03/05 19:18
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma futur maison. Neuf ou Ancien? Pas facile de comparer les tarifs quand les constructeurs rechignent à annoncer les prix. Les contacter directement
olivier
03/03/05 19:03
qui pourrai me dire ce que vallent les maisons à structure métallique type maisons phénix.
45394. babeau seguin
djégo
03/03/05 17:22
Maison de qualité, mais problème de délai de construction, je crois
Marie
03/03/05 17:15
Dans les appels de fonds pour la mise hors d'air, il y est également inclus la pose des cloisons. Alors ATTENTION de ne pas payer si les cloisons ne sont pas montées. Pour la question, si le garage
nicki
03/03/05 16:56
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
tifany
03/03/05 16:45
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
morice
03/03/05 16:31
est-il vrai que les demeures caladoises ont d'énormes problèmes de contentieux, je trouve leur maisons jolies, mais leur réputation un peu moins!!!!!!! si vous avez un avis merci de me répondre su
theolie
03/03/05 16:06
on est en train de chercher à bâtir, souvent les constructeurs ns promettent des "cadeaux" (des petits plus sur la maison) pr ns faire signer. Quels sont les cadeaux habituels, avez-vous une idée
alain
03/03/05 15:22
je construis ma maison moi même ma banque me propose pour couvrir les risques une assurance acccidents de 10 euros par mois en plus de mon prêt résiliable à la fin du chantier pensez-vous que c in
maya
03/03/05 14:24
bonjour, notre constructeur nous a fait un appel de fond pour la mise hors d'air, la maison est en effet couverte mais pas le garage. Le garage compte-t-il dans ce cas là?
mlik
03/03/05 11:50
bonjour, nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83 si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
45403. credit UCB?
stéphane
02/03/05 22:07
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison. il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
René
02/03/05 11:30
Je suis dans le même cas que Sandrine, ce constructeur, ayant signé la charte AAMOI, fait parti de la liste des constructeurs que nous consultons. Tout retour d'expérience avec ce constructeur sera
whap
02/03/05 10:12
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
stéphane
02/03/05 08:10
Tout à fait d'accord : constructeur avec une très mauvaise réputation, à fuir !!!
dav
01/03/05 22:17
je compte installer ne apiration centralisée dans ma maison en construction et souhaite avoir un maximum d'infoscritéres importants a regarder avant de choisir ainsi que les vendeurs competents sur
guerith
01/03/05 21:58
réfléchissez y à 2 fois ! Ou est l'interet de ce genre de construction ???
dav
01/03/05 21:40
Les Maisons de l'Avenir n'utilisent que des produits pas de gamme et finissent pas vendre des maisons mal isolées,mal finies,connaissant des problèmes a court terme a fuire pas cher mais on comprend
fanny
01/03/05 21:31
bonjour à tous! nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence' ho
f.durand
01/03/05 20:44
Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9
skivit
01/03/05 19:07
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
stephplr
01/03/05 18:32
ce ne sont peut etre pas lees memes car ceux figurant sur le site de l'AAMOI sont dans la Région Parisienne ou plutot le bassin parisien.
natacha
01/03/05 17:56
contrat de construction de maison individuelle, de rien
René
01/03/05 11:29
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
45416. MAISON MIKIT
natacha
01/03/05 10:37
bonjour, notre maison nous reviens a 68000 euro environ, pour 140M2 , 4 chambres ,et garage, avec le second oeuvre a notre charge mais materiaux fournis. pour la pose il fallait rajouter 10000euros si
skivit
28/02/05 21:22
www.maisons-castor.com
skivit
28/02/05 21:07
allez sur le site aamoi et vous verrez que maison pierre n'a pas trop la côte. vous y trouverez un classement des constructeurs, ceux qui sont fiables et ceux qu'il serait préférable d'éviter.
45419. MAISON MIKIT
Jérémie
28/02/05 20:17
Bonjour à tous, J'aimerai être propriétaire aussi et je me dis que Mikit est peut être la meilleure solution pour avoir du neuf. Est-ce que quelqu'un peut me dire le budget nécessaire au minimum
Samir
28/02/05 19:06
Bonjour, J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle. Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire . Je pensais au construteur "
charte d'utilisation du forum