Bonjour,
Au début de cette semaine nous nous apprêtions à signer avec le constructeur "maison 74" d'Annecy . Depuis nous avons été avertis qu'ils seraient en procès avec bon nombre de leurs cli
Forum: Faire construire
j'ai trouvé cette adresse sur leur site www.maisoncastor.com en cliquant sur mentions légales en bas de page
Maison Castor, groupe MISA SAS - RCS Nanterres 389 0002 767 au capital de 3 992 608 €
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
Je ne passe pas par un constructeur donc je ne peux pas les comparer mais j'ai toujours entendu des choses négativers sur Maisons Pierre (même très négatives) soyez donc très prudents avec eux et
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !!
Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Salut, je connais pas les castors de l'ouest mais j'ai lu un article sur " la maison ecologique " à propos des castors du lot. Il faut voir si ils sont affiliés à la CNAC (confed Nationale des Asso
bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest).
Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire avec ce constructeur? Autant au niveau commerciale qu'en travaux, vos témoignages sont les bienvenue.
Merci pour vos réponses
Salut,
je suis en train de construire en Haute Savoie 74.
312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage)
et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir les prix approximativement pour construire une maison d'environ 300 mètres carrés. Cela coute-il cher de construire sa villa ?
Je ne connais pas grand cho
bonjour Laurence,
votre projet de maison MIKIT n'est pas mauvais, surtout sur le plan financier.
Si votre dèsir d'acquèrir une maison à environ 30% moins chére et si vous etes motivés vous et vo
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère...
Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
Bonjour,
Je vais faire construire sur Montreuil dans le 93.
Ce week ens j'ai vu un commercial de Maisons familiales et
la semaine prochaine je vois les maisons Sésame.
Est ce que quequ'un connait ce
Bonjour
Nous avons fait construire par eux, dans le var, qui depend de la meme structure que la region de toulouse.
Nous ne connaissons pas bien le marché dans votre region
Bon courage
Merci pour les infos
J'appelle demain la caisse d'allocations et j'essaie de trouver l'article de loi pour les intempéries.
J'espère pouvoir obliger le constructeur à reprendre les travaux et à n
bonjour a tous,
c'est la 1er fois que je viens sur ce site, et je peux remarquer que tous le monde parle de la construction comme...la chose qui pour certain est la meilleur chose qui leur soit arrive
Je me suis renseignée sur maisons optimales et je n'ai que des avis positifs. Est ce que quelqu'un a plus de renseignements?
Merci
Les experiences de plusieurs clients, dans le sud de la France sont desastreuses.
Les maisons elles memes ne sont pas ridicules mais les equipes qui s'en occupent sont a fuir.