Forums faire Construire

Page 1515 / 1554
Résultats 45421 - 45450 de 46597
natacha
28/02/05 19:04
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Forum: Faire construire
45422. 
natacha
28/02/05 19:00
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
theolie
28/02/05 16:05
Bonjour, nous souhaitons bâtir dans le Doubs et les maisons Batilor nous plaisent beaucoup. Quelqu'un pourrait nous faire part de son expérience avec ce constructeur? D'avance merci. Karine.
45424. MAISON MIKIT
natacha
28/02/05 16:00
bonjour je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous. notre budjet est
jean-paul
28/02/05 14:07
ORRE
28/02/05 13:01
Tout dépend de la structure de celle ci nous faisons construire une maison bois de 70 m2 est nous en avons pour 60000Euros pour architecture la plus simple possible. Il faut compter environ 30% de pl
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Viv
28/02/05 09:17
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas effectuer des travaux de béton en période de gel, sous peine de fissures ultérieures. Il paraît qu'il existe des produits à injecter dans
nelolson64
27/02/05 22:18
je vas faire construire bientôt et nous avons choisi maisons aquitaine . Je connais bcp de personnes qui ont construit avec eux et qui sont trés contents
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
aubin
27/02/05 19:27
salut nicolas pour une construction il faut en moyenne 15 a 20 m3 d'eau par contre pour l'elec les artisans ont generalement un groupe electrogene car ta maison n'aura l'electricite que lorsque tu se
mimitoun
27/02/05 14:36
mimitoun
27/02/05 14:28
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
45435. MAISON MIKIT
GUISSE
27/02/05 10:25
J AI FAIT CONSTRUIRE AVEC LES MAISONS MIKIT IL Y A 18 ANS .JE PENSE QUEC'EST UN MOYEN D'AVOIR UNE MAISON, IL FAUT CEPENDANT ETRE COURAGEUX ET NE PAS AVOIR PEUR DE BRICOLER. UN AUTRE ATOUT: AVEC LES A
Nemo
27/02/05 07:22
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le constructeur Maisons Patrimoine sur Lyon? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux. Merci de votre aide V
45437. babeau seguin
anonyme
26/02/05 19:40
peut-on me donner des renseignements sur la societe babeau seguin ? Il parait qu'ils font tout sauf des maisons de qualité.
Monique
26/02/05 16:39
Pourquoi envisagez vous ces travaux, l'isolation de leurs maisons est-elle nulle? J'envisage de construire avec eux, mais avec du chauffage électrique si l'isolation est mal conçue, l'EDF va être r
45439. INONDATION
PHILBI
26/02/05 14:04
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
mandon alain
26/02/05 13:42
bonjour, Je suis en train de vouloir faire construire, peu être par maisons limousines ou peu être par un maitre d'oeuvre....que pensez vous de maisons limousines, et dja....
pastoors
25/02/05 18:21
je voudrais savoir si des particuliers ont fait isoler leurs murs maison phenix par insuflation et si cela leur a ete efficace thermiquement.
Thierry
25/02/05 15:21
Ou même Marly, Les maisons pierre c'est de la m....et rien d'autre du même tonneaux que les Mikit. je sais, j'en suis le propriétaire malheureux d'un exemplaire. Thierry
Thierry
25/02/05 15:11
Bonjour, en ce qui cocerne les frais d'actualisation alias BT 01, la méfiance est de rigueur. J'ai eu une provision de 1500 € par Maisons Pierre et droit à une "actualisation" de 5 500 €.... En
Thierry
25/02/05 14:05
Bonjour, J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement. de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
laurent
25/02/05 09:43
Pour notre part nous avons demandé un devis il y a plus d'un mois au domexpo de Meaux, nous n'avons toujours pas de réponses.Pour ma part ce n'est pas a nous de courrir apres les vendeurs.Meme s'ils
sandrine
25/02/05 08:51
Notre choix de constructeur va peut-être se porter sur Maison Sésame. Est-ce un bon choix? D'après l'AAMOI, oui. Avez-vous une expérience quelconque avec ce constructeur. (Notamment l'agence de Co
AUJARD
25/02/05 00:23
Bonjour, je vais acheter une maison A mitoyenne à une maison B; cette maison A est actuellement alimentée en eau et edf via la maison B (A étant en fait une extension de B) est-ce que le proprié
baboon77
24/02/05 21:12
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux. J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Monique
24/02/05 16:01
Si vous avez fait construire avec M.I.C.O (groupe Phenix, Maisons familiales, Catherine Mamet, Castor) avenue de Gresillé à ANGERS avez vous été satisfaits. Je suis preneur de tous renseignemen
blanchard
24/02/05 15:37
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
charte d'utilisation du forum