Forums faire Construire

Page 1550 / 1554
Résultats 46471 - 46500 de 46597
cherou
19/01/04 14:13
Bonjour, Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
Forum: Faire construire
richard
11/01/04 17:59
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles. une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche. S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
srefsel
11/01/04 14:08
Je n'en connais pas, mais vous déconseille d'opter pour ce genre de structure: trop dangereuse au niveau incendie.
srefsel
11/01/04 14:05
Bonjour, Je cherche un constructeur/bâtisseur de maisons traditionnelles très haut de gamme capable d'adapter mes plans à l'un de ses modèles et ce dans la région de La Rochelle. Merci.
phil
11/01/04 12:03
en projet de construction d 'une maison avec rdc de 110m2 j aimerai avoir votre avis sur le coût d' une installation d un chauffage electrique au sol ainsi que la consomation merci
Yves
09/01/04 22:05
Bonsoir, Notre terrain est rocheux : il a fallu le gratter à la pelle et au brise rocher pour faire l'emplacement de la maison. Quel type de fondations faut-il faire sur ce type de terrain? Un sonda
46477. devis
aamoi
04/01/04 00:38
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
46479. maison pierre
aamoi
17/12/03 23:59
Mais aussi : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
Francois
16/12/03 11:21
Bonjour, Vous avez bien écrit 33 euros par AN ???? Merci de confirmer ou infirmer. Cordialement, Francois PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Fourmi
15/12/03 17:14
Oui, dès que la charpente est posée ! Pour une assurance maison en cours de construction, nous avons eu un devis de 33€/an à la MACIF. Cela peut aussi être, suivant votre assurance, une extensi
céline
15/12/03 17:13
bonjour nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ? nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
doudou
15/12/03 11:01
est-il vrai qu'il contracter une assurance habitation dès que la maison est hors gel et hors d'eau. Merci
46484. maison pierre
Chris
14/12/03 20:29
Des infos la http://www.youpi-la-maison.com/forum/listemessages.php3 Utiliser l'outil Ctrl+F Cdlt
46485. maison pierre
leila
14/12/03 19:40
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur maison pierre, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
aamoi
06/12/03 23:40
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique. Pour ce qui es
Michel
02/12/03 17:12
J'ai fait copnstruire une maison, la réception a été faite le 29/06/2001, a plusieurs reprises j'ai signalé des fissures au constructeur qui m'a conseillé d'attendre 2 ans avant d'intervenir. Nou
KARINE31
25/11/03 16:07
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci
alin
26/10/03 19:30
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Benoît
23/10/03 14:56
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait leur maison avec ossature metallique (styltech), je suis interessé pas ce procedé mais je manque de conseils et de critiques (bonnes ou mauvaises). si
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
kamel
18/10/03 12:06
Félicitations ! Ravi de voir que tu n'as pas de réserves majeures. Profite bien de ta nouvelle maison. En ce qui me concerne ce n'est que le début. Kamel
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
JOSY
03/10/03 12:01
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des : FONDATIONS plus PROFONDES et un autre qui indique des FO
riri
01/10/03 21:21
j'ai signé avec eux et actuellement nous attendons le permis de construire. Trés bon contact.
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
charte d'utilisation du forum