Forums faire Construire

Page 406 / 412
Résultats 12151 - 12180 de 12356
patrice
06/10/04 22:25
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre... Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes... Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:09
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
Forum: Faire construire
fabmx
04/10/04 17:04
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...)) Pour caro : commercial tres sympa mais
Forum: Faire construire
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
Forum: Faire construire
christophe
03/10/04 09:59
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons nous
Forum: Faire construire
tom&gwen
02/10/04 19:51
loic
01/10/04 10:58
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
Forum: Faire construire
myriam le pape
30/09/04 17:52
Celui de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. En espérant que les gens ne tombent pas dans le meme panneau que nous !!! myriam http://construction-galere
Forum: Faire construire
houston
28/09/04 22:01
moi j' ai efectué un stage chez GIRCO et il n y a pas de sousi sur leur finances ils ont suprimer leur mauvaisses elements
Forum: Faire construire
Francois
26/09/04 19:40
Bonjour, Je cherche une ou lisieurs personne susceptible de m'aider à construire une maison ossature bois. Il pourrait s'agir de plusieurs personnes Lune sachant faire les fondations, terrassement,
Forum: Faire construire
12161. Maisons Punch
fronteri
26/09/04 14:27
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR. Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P
Forum: Faire construire
Arnaud
25/09/04 02:03
Des 3 je dirais Demeurance. Car c'est une petite structure qui apporte autant de garantie qu'une grande enseigne. Mon choix le groupement GACI car c'est un groupement d'artisan qui sont ''associés''
Forum: Faire construire
Gromiko
22/09/04 09:45
Oups je m'ai trompé ;-) ... C'est Maisons familiales qui est référencée . Désolé !!! @+
Forum: Faire construire
lolo90
21/09/04 22:44
Tu nous inviteras à la pendaison de crémaillère... Au fait, tu construis dans quel coin ?
Forum: Faire construire
lolo90
21/09/04 22:32
Maisons Optimal suite Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Forum: Faire construire
12166. HEUREUX !
loïc
21/09/04 15:41
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL. Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ... Nous sommes meme en train de créer
Forum: Faire construire
Pat
17/09/04 11:37
C'est vrai qu'il est parfois un peu "raide"! Mais il est bien entouré et finit quand même par transiger et souvent dans le sens du client.
Forum: Faire construire
Pat
17/09/04 11:35
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
12170. Maisons Punch
Cald
17/09/04 07:47
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien : http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
Forum: Faire construire
aurélie
15/09/04 20:21
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques... Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Forum: Faire construire
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
Sandrine
15/09/04 09:59
Bonjour, des petites nouvelles de notre maison : la partie maçonnerie est pratiquement achevée (comme quoi quant on veut on peut être rapide et efficace !!!). Au niveau qualité rien à redire tout
Forum: Faire construire
Denis
14/09/04 22:29
Bonjour, J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
Forum: Faire construire
12175. Maisons Punch
doswel
14/09/04 21:10
Bonjour, Apres un entretien avec un conseiller des maisons punch, et avant de poursuivre avec ce groupe, j'aimerai avoir des avis, des conseils de personnes qui ont fait construire leur maison avec e
Forum: Faire construire
soad
14/09/04 14:56
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
Forum: Faire construire
fernande
09/09/04 14:03
nous nous venons de signer avec lelièvre à priori cette société est assez autonome nous avons vu quelques maisons et la finition est irréprochable
Forum: Faire construire
fernande
09/09/04 14:00
Nous avons aussi signé avec ce constructeur à priori suite aux visites sur chantier les maisons sont très réussies mais le patron Mr Gorges Lelièvre est anti commercial au possible
Forum: Faire construire
christophe
08/09/04 19:02
Bonjour, nous souhaitons faire construire en RP et nous avons vu deux modeles qui nous plaisent, un chez Barbay Maillard et l'autre chez Lelievre. Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Merci
Forum: Faire construire
fabre
06/09/04 21:31
je voudrais faire construire une maisons ACS dans le lot et garonne marmande.y a t'il une personne qui connaisse.merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum