Forums faire Construire

Page 405 / 412
Résultats 12121 - 12150 de 12357
vince
01/11/04 17:34
Bjr nous avons eu un bon contact avec le constructeur Berval pour notre projet de constrution de maison en RP. Merci de nous communiquer vos avis !
Forum: Faire construire
sandrine
01/11/04 17:19
Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment très interressant. Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Forum: Faire construire
ORIANE
01/11/04 09:54
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
Forum: Faire construire
fj
31/10/04 22:06
Pour info, Maisons Victor c'est une marque du groupe Diogo Fernandez, qui compte aussi comme autres marques Atlantis et Bell. Derrière ces marques, ce sont les mêmes ouvriers qui font les maisons. P
Forum: Faire construire
pascal
30/10/04 08:33
Bonjour Nous avons traité avec résidences familiales, concernant maisons caen construction nous n'avons pas eu affaire à eu , donc pas d'avis . Désolé Concernant résidences familiales hors mis
Forum: Faire construire
christophe
29/10/04 20:52
nous hésitons entre résidences familiales à mondeville et maisons caen construction pouvez vous m'en dire plus sur maisons caen construction d'avance merci
Forum: Faire construire
myriam
29/10/04 18:09
Bonjour Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
Forum: Faire construire
Chris
28/10/04 21:09
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!
Forum: Faire construire
christophe
28/10/04 20:14
le constucteur s'apelle maisons caen constructio,
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:31
Bonjour Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
Forum: Faire construire
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
Forum: Faire construire
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
Forum: Faire construire
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
Forum: Faire construire
pascal
24/10/04 10:54
Bonjour Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
Forum: Faire construire
fourmi
22/10/04 17:06
Bonjour Nous avons signé à Coignières dans la maison expo de Maisons Bell ;) Mais c'était un contrat "Maisons Victor" qui est une autre marque du groupe Diogo Fernandes. Nous sommes satisfaits de
Forum: Faire construire
LELETTE
22/10/04 14:11
Nous sommes en discussion avec les Maisons Bell de Coignères pour notre projet de construction. Merci de nous faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise) sur ce constructeur et ses maisons.
Forum: Faire construire
ORIANE
22/10/04 13:22
Si vous avez eu comme constructeur les maisons PHENIX situées à RENNES en êtes-vous satisfaits, j'envisage de construire par leur intermédiaire. Merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
12139. phenix
Thierry
21/10/04 19:05
leurs maisons commencent à 90000 euros et peuvent aller jusqu'a 120000 suivant les options ( chères ! ) rajoutées . Nous étions en discution avec eux dernièrement mais nous avons arrêtés avant
Forum: Faire construire
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
Forum: Faire construire
sissi
20/10/04 19:02
pensons faire construire maisons jumelées,sur feyzin,avec constructeur phenix,que penser de ce constructeur?qui connait la ville de feyzin,surtout une personne habitant,labas,pour me renseigner sur l
Forum: Faire construire
Pat
19/10/04 10:33
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour. VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Forum: Faire construire
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
Forum: Faire construire
mizu
18/10/04 11:51
Bonjour, Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix... Merci.
Forum: Faire construire
syl lyon
15/10/04 23:23
nous pensions faire construire avec maisons phenix car ici il sont la norme NF et doivent respecter leur contrat delais livraison et le reste,maintenant en lisant ,je ne sais plus quoi penser,merci de
Forum: Faire construire
pucci maurice
15/10/04 12:16
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT Je suis en prcès contre MI SA suite à la construction de notre maison pour non respect des engagements contractuels (Hauteurs des plafonds à l'étage 2.43 au lieu de 2
Forum: Faire construire
jane
15/10/04 00:37
loulou
13/10/04 22:16
Nous sommes sur le point de signer avec le constructeur Maisons d'en F...Je cherche des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par ce constructeur . merci
Forum: Faire construire
domdom
12/10/04 00:48
3500 maisons construites, 20 plaintes, effectivement, avec le benefice sur les 1er il pourait réparer les secondes s'ils étaient honête non?
Forum: Faire construire
12150. phenix
aurelien
11/10/04 19:03
est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum