Forums faire Construire

Page 407 / 412
Résultats 12181 - 12210 de 12357
fabre
06/09/04 21:31
je voudrais faire construire une maisons ACS dans le lot et garonne marmande.y a t'il une personne qui connaisse.merci
Forum: Faire construire
lolo90
04/09/04 09:32
Bonjour, Nous les avions vu mais ce qui ne nous avait pas plus c'est que c'était des maisons sur catalogue. Par exemple agrandir le garage leur posait problème.
Forum: Faire construire
aurélie
03/09/04 20:46
bonjour, je souhaite construire avec batilor et j'aimerais connaitre la qualité de ces maisons. merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
12184. ARCHIVIM
roland
03/09/04 10:38
je trouve la réponse de Laurent assez juste. Il y a rarement 100% de clients satisfaits, ce qui n'empêche pas certains d'être 100% satisfaits au regard de l'importance et de la complexité d'une co
Forum: Faire construire
tactic
03/09/04 08:30
blm construction fait des maisons basiques de qualité correcte, on peut faire le parallèle entre l'achat d'une voiture blm vend des clio si vous voulez une vel satis ce sera plus cher.. si j'ai bonn
Forum: Faire construire
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
Forum: Faire construire
Laurent
30/08/04 16:50
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Forum: Faire construire
franck
26/08/04 22:45
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre. En effe
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Forum: Faire construire
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 12:59
Rebonjour, En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Forum: Faire construire
marc
17/08/04 00:08
De mon côté c'est franchement pas mieux, trois jours de travail en deux mois et demi, ça énerve!!! De plus, retour après quatre semaines de fermeture de l'agence de Valdahon et notre responsable
Forum: Faire construire
Patrick
15/08/04 15:10
A priori, nous devrions être à peu près tranquille de ce côté là car nous sommes partis de nos souhaits et non d'un plan de base "constructeur". D'autres accédants à la propriété ont ils cho
Forum: Faire construire
seringue 71
11/08/04 15:56
Ah ouais, on connaît pas mais on critique, maisons phénix très bien dans ma région (71), solide, fiable, pas cher et construit en 4 mois.
Forum: Faire construire
fabrice
05/08/04 11:39
Bonjour je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture. Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy. J'avais consul
Forum: Faire construire
fourmi
04/08/04 11:47
Pas de dérive particulière constatée a priori... http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm En règle générale il est conseillé de s'assurer que votre contrat comprend le plus de choses possibles
Forum: Faire construire
aurélie
04/08/04 10:59
salut nous avons rencontré un commercial de chez copanor ça a l'air sérieux et apparement personne n'en dit de mal il nous a donné un devis au premier rdv nous le revoyons prochaineùent pr signe
Forum: Faire construire
Pat
04/08/04 09:08
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés par d'autres, pendant toute la période de construction, afin d'être vigilants. Merci par avance
Forum: Faire construire
Pat
04/08/04 09:06
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés pa
Forum: Faire construire
Pat
04/08/04 09:06
Nous venons de signer avec ce constructeur. Nous souhaiterions connaitre les petits soucis rencontrés pa
Forum: Faire construire
BOURNIER
03/08/04 21:08
QUELLE RAGE, DANS VOS PROPOS. AUJOURD HUI PRES DE 3500 MAISONS SONT CONSTRUITES PAR MAISONS FRANCE CONFORT, ET SEULEMENT QUE 20 PLAINTES. MESSIEURS SERIEZ VOUS DE BONNE FOIS. MOI FRANCE CONFORT M A FA
Forum: Faire construire
Howarde
29/07/04 18:10
Un conctructeur de norte région (Mathieu). Il fait des maisons très modernes, style américaines diront certains ! Les prix sont assez élevé, mais la qualité est là. J'ai encore discute hier ave
Forum: Faire construire
fabmx
28/07/04 20:30
Maisons France conofrt ("les magouilleurs de premiere..." sont à l'UNCMI. Et le constructeur a le droit à une revision par contrat ; ce qu'ils ne manquent pas de faire...
Forum: Faire construire
fourmi
26/07/04 13:52
Voir aussi les recommandations de la commission des clauses abusives : http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.htm "... Recommande: Que soient éliminées des contrats habituellement conclus entr
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 19:13
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum