Bonjour,
Je suis également à la recherche de constructeurs de maisons BBC (sur le finistère) et j'aurais aimé savoir quel constructeur vous avez retenu.
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche les spécifications techniques de MAISONS PUNCH. J'ai horreur de cela, mais ils n'en laissent pas de copie chez les clients.... Je n'ai pas envie de signer sans avoir lu préc
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo
Forum: Les lotissements
Salut j'ai un rdv avec la société Maison et Chalets des Alpes (MCA) agence de bourg en bresse, demain soir,le 02/02/2011, sont ils vraiment sérieux ?j'ai déjà rencontré 2autres constructeurs ma
bonjour....certaines malfacons existaient deja a la livraison comme les murs pas droit cheminée pas droite aeration cassée exterieur etc...par contre le crepi se decolle depuis 1 mois...la garantie
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé....
i
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
bonjour, et désolé pour le retard.
Nous avons rencontrer IGC et maison Langlois, alors au vu des tarifs les maisons BBC npus font reculer un petit peu.
Après IGC a l'air pas mal et correct en p
nous aussi avons fait construire une villa en 2003 par les maisons CLIO de NARBONNE;
tout c'est très bien passé, et avons eu aucune malfaçons.
... frais d'assainissement, de raccordement, mise en service de l'eau, gaz, electricité, telecom... taxe TLE... et surtout... frais de notaire :)
C'est vrai que ça rajoute une belle petite somme
Bonjour Cala, nocilla c'est pas un constructeur ,pas de garantie de livraison , pas d'assurance de dommage ouvrage........;Maintenant il construit peut etre bien., mais l y a toujours un risque.
E
Bonjour,
nous avons fait contruire notre villa par Maisons d'Agence, elle est terminée et sommes très déçu
car nous avons d importantes malfaçons
sI vous envisagez de consulter ce construc
Oui, une rubrique "maison bois" ou "maisons bioclimatiques" serait effectivement bienvenue !
espérons qu'ils lisent leur forum....
Bonjour,
personne ne connait ce constructeur ??
Sinon je suis preneur d'infos sur un constructeur sérieux pour construction dans le 77.
Merci pour votre aide.
jm
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Bruno,
>
> Je ne sais pas si André veut être câblé. Et
> numéricable vous intéresse ?
>
> Isa
Sa
Bonjour à tous, un nouveau forum pour les futurs habitants de la marlière de courcelles-les-lens a vu le jour à l'adresse suivante :
http://la-marliere-62970.xooit.com/index.php
Venez avec nou
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
bonjour
je suis tres heureux pour vous vous aviez demandes des conseilles il y a 2 ans vous avez l'air satisfait,
pour ma part je suis plus que satisfait maisons optimales sont des gens tres
> bonjour..juste dire aux genx qui font construire de bien regarder les equipes..nous avons pris france confort brignoles et catastrophes..nous en sommes a faire venir huissier et architecte pour depl
adrienvl a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait construire par sésam et j' en suis
> particulièrement satisfait ;des blogs de gens
> satisfaits sont rares
j'ai fait construire par sésam et j' en suis particulièrement satisfait ;des blogs de gens satisfaits sont rares donc je veux faire profiter et faire connaitre l'excellent responsable de Sésam à
Bonsoir chers voisins!
Mes beaux-parents reviennent de la réunion concernant le tout à l'égoût.
Nous faisons partie de la 3ème tranche qui débutera en juillet si une deuxième entreprise don
Re,
je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
En ce qui concerne le constructeur, je suis assez avancé avec l'un d'entre eux et ils construisent avec du Siporex (béton cellulaire, pa