Forums faire Construire

Page 148 / 445
Résultats 4411 - 4440 de 13327
babilone
10/02/11 12:00
Bonjour client 95 Je pense que depuis que vous avez fait construire, la politique et la qualité du contructeur ont fondu aux soleil .Croyez en moi mon expérience, 4 personnes que je connais bien
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/02/11 20:32
bonsoir il s agit des maisons bbc batiment basse consomation label qui sera obligatoire a partir de 2013, allez visiter sur internet vous aurez de plus ample informations bon courrage
Cdomidom
08/02/11 21:02
Bienvenue à vous steroulou ! Nous faisons également construire avec Maisons France Confort et avec la même agence que vous Cambrai. Nous ce sera une maison en Maxi briques de 110m2 avec combles
Forum: Les lotissements
LAETITIA14
08/02/11 13:55
tiffany.jérôme a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant > certaines maisons et d'autres regroupées, comment > cela
tiffany.jérôme
08/02/11 11:17
J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant certaines maisons et d'autres regroupées, comment cela se passe?
Client95
08/02/11 09:56
Bonjour, Nous sommes très surpris de lire ces commentaires. Nous sommes ancien client Castelord et tout s'est très bien déroulé. Nous avons recommandé Castelord à un couple d'amis qui souhait
chouchou
08/02/11 09:22
Entièrement d'accord avec bea50570. Pour ma part, c'est de la fumisterie. De quel droit se permettent-ils d'agir de la sorte,................ Adresses toi à l'AAMOI (voir leur site). Ils te seront
bea50570
08/02/11 08:32
Bonjour, Nous aussi nous avons été démarchés par Socoren. Vous avez vu juste c'est votre argent que cette société veut, le reste peu importe. Au final, le commercial nous forçait trop la mai
marco35
07/02/11 22:32
bonjour après avoir fait plusieurs constructeurs notre choix s est porté sur les maisons JUBAULT dans le 35. quelqu'un un pourrait -il nous éclairer sur ce constructeur?
mimiechouchou
06/02/11 17:15
dossier de financement en cours avec sororen de Falaise
adèle2010
06/02/11 12:34
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été contacté par Mme Dogimont ce vendredi et que nous serons normalement convoqués au mois de mars pour le choix du
bosc57
06/02/11 12:31
Bonjour, lubovic, le fonctionnement illégal, c'est plutot vous, qui essayé de faire des maisons sans garantie de livraison et dommage ouvrage, en vous prenant pour un constructeur. C'est ca l'écon
rg50000
05/02/11 16:57
Avec 15 cm d'isolation et un lambda de 0.03, c'est plus que performant en isolation. Moi j'attends d'avoir trouvé un terrain pour me lancer également. Je vais utiliser ces produits pour faire une pl
ericetval
05/02/11 12:11
Bonjour, Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
Jean Jean
05/02/11 09:05
futur client de constructeur a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons > fait une malheureuse recontre qui
Hanna62
04/02/11 20:39
Bonjour à tous mes futurs voisins. Et que d'inquiétude de votre part (ce que je comprend, je vous rassure) Je suis Johanna, maison A2. J'ai réceptionné ma maison le 14 décembre, et emménagé l
mikabuilder
04/02/11 16:22
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé des explications ici : http://www.acft-construction.com/fr/c_fiches/blocs_de_coffrage_isolant mais bon la théorie c'est bien faut voir la pratique, coté p
fchameau
04/02/11 14:16
Bonjour, @mikaeve & leti_28, Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
Nolan22940
04/02/11 11:54
Bonjour, J'ai entendu dire que les maisons Francois Leon était pas mal ( 97 Bd de l'europe 29200 BREST ), ils ont apparemment un petit lotissement témoin sur Brest, essayer de voir. nous construi
4430. Modération
admin
04/02/11 10:44
Des messages concernant Catherine Mamet, Maison Familiale et Maisons Phenix ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
papygardois
04/02/11 09:46
Bonjour. Je vais faire construire avec les maisons AURA en Bretagne. J'aimerais avoir quelques avis sur ce constructeur et les "pièges" à éviter pendant la construction et à la réception.
lulu34
03/02/11 15:15
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34. Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons. Leurs approches commerciales est toujours la mêm
gege95
02/02/11 23:03
Salut leti, Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
ReMz
02/02/11 22:27
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!! On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
michmich
02/02/11 20:57
Bonjour, Me voila rassuré :-) alors ce que j'avais noté : sous 15j on avait les marchés travaux 14 février l'arrêté de lotir était obtenu mars début des travaux VRD dans le lotissem
rg50000
02/02/11 18:53
Bonjour, Je connais ce type de construction, j'ai un ami qui a construit une maison avec ce système. Mon ami avait fait plusieurs comparatif avant de se lancer. La solution la plus proche en coût
fafa83
02/02/11 18:20
il te faut huissier et avocat
seve34
02/02/11 18:13
Je dirai ok pour le Mas occitan , pour terre de france : je ne connais pas pour le reste : à éviter Maisons guitard, provibat maisons boivel a racheté villa 2 a (il me semble) et
ojal
02/02/11 15:35
Intéressant comme technique de construction... Je ne connaissais pas... Maintenant, cela n'est intéressant que si le prix est différent du traditionnel à résistance thermique identique... Je sui
ojal
02/02/11 14:55
Bonjour, Je souhaite comparer les différentes offres de maisons low cost exsitant actuellement sur le marché. J'ai rencontré PRIMAREVE pour le moment. Qui sont leurs concurrents? Avez-vous fai
charte d'utilisation du forum