Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?
Je suis intéressée par les prestations de ce construct
Message général
Qaund je lis vos messages sur les murets à réaliser, je me demande si certains d'entre vous ont déjà réfléchi ou seraient intéressés par la mise en commun de moyens pour r
Forum: Les lotissements
Merci,
Nous avons rencontré un commercial de Maison Février qui a passé 3 semaines à étudier notre projet pour finalement nous dire qu'il ne pouvait pas nous donner de réponses sans nous revo
Je viens de contacter la mairie et le centre des impôts, la mairie me confirme qu'il n'y aura pas de taxe foncière pdt 2 ans mais elle ne savait pas si lorsque l'on fait batir une maison aux normes
Merci pour ces conseils, nous souhaitions contacter des constructeurs pour avoir un prix terrain plus maison clé en main, toutefois nous recherchons activement un terrain et dans ce cas là je pense
Bonjour,
pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret.
Avec lui, pas de blabla de commercial,
salut à tous nous avons le projet de faire construire et avons contactez maison d'en france,maisons axial et demeures caladoises qui à votre avis et le plus compétant commercialement et techniqueme
Bonjour à Tous,
Naziha,
C'est cool pour votre emménagement, je pense que d'ici quelque mois le lotisement sera au complet.
Il y a encore 2 nouvelles fondation qui se sont creusé la semaine
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs.
Les rdv sont déjà pris avec :
- Tradibat
- JFR
- Les maisons février
- Maison france confort
- maison d'
bonjour,
je suis d'accord avec vous vacondio08! Nous faisons construire également par maison Agora en ce moment et le travail réalisé est impeccable (nous sommes quasi à la fin de la maçonneri
bonsoir,
nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou
C'est pas simple de vous suivre tous dans vos dialogues ... De quel constructeur robert brouca parle t'on ? Rouen ? Le Mans ? Alençon ? ...
Les maisons qualités intervienne en lâchant une info
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Bonjour à tous ,
j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch.
Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
Bonjour!
nous sommes aussi dans le projet des champs jarret!! lot 57
Nous faison bâtir avec maisons haut de france (Lens), il est vrai que M. Michalzcak nous rassure beaucoup sur ce projet, en es
Bonjour Annik,
Sur le site de vandersanden, vous avez la possibilité de sélectionner votre brique et de la visualiser avec des effets de joint (blanc, gris clair, gris foncé).
Allez sur le
bonjour a tous et futur voisin,
nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
bonjour
ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010
Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES
dans CHACUNE des ses ACTIVITES
• Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison"
• Médaille
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
Des messages concernant Eligo maisons bois ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour propos dénigrants.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
Je viens de signer une promesse de vente avec Francelot pour un terrain (construction libre) situé "au clos de Mailles" - chemin d'encrabe à Plaisance du touch (31).
Y-a-t-il d'autres
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire mais après consultations de divers constructeurs il nous en reste que 2 en liste mais on ne sait pas lequel choisir : _______ (anciennement ______
Bonjour,
où en êtes vous avec votre construction, ne trouvant pas notre bonheur dans les maisons à vendre nous envisageons de construire secteur Trouillas/Thuir suivant le terrain trouvé, avez