Forums faire Construire

Page 145 / 445
Résultats 4321 - 4350 de 13327
adèle2010
12/03/11 10:05
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur. On a rencontré le chef de chantie
Forum: Les lotissements
enanoe74
12/03/11 08:06
Bonjour, Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
4323. 62
dodo59
12/03/11 04:59
bienvenue Émilie, comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
n8ken
11/03/11 11:14
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria. Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Forum: Faire construire
n8ken
11/03/11 11:12
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria. Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
n8ken
11/03/11 10:20
Bonjour, Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria. Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
SametSophie
10/03/11 20:45
Bonsoir, Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
Nicoleo
10/03/11 16:39
Unvoisin. Tu peux dire qui vous êtes (qui tu es ?) Ce serait plus simple je pense. Le problème des trottoirs est un pb simple. Deux voitures dans chaque maison ou plus, des maisons peuvent p
Ducalmpliz
08/03/11 20:48
Bonjour, Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
video4
08/03/11 16:34
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin? il y a déjà 2 maisons presque finies nous avons choisi le lot 4 merci
clef verte
08/03/11 11:18
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART. J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Olivier D
07/03/11 21:17
Salut Nicolas, Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable. Et puis bon, c'est pa
DT59
07/03/11 15:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
fabnono
07/03/11 08:54
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Guillaume et Julie
05/03/11 17:49
Bonjour à tous, Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ? J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
ludov
04/03/11 11:22
bonjour Monsieur. je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!! En ce qui me
lilisoury
04/03/11 10:34
Bonjour, C'est peut être un peu tôt pour vanter les mérites d'un constructeur qui ne vous a encore rien construit ! J'ai du prendre contact avec CDR : impolitesse, manque de respect, c'est su
noune
04/03/11 10:26
Bonjour, Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et
dimai109
03/03/11 23:04
Bonsoir, Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!! Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!! La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
alwaysinlive
03/03/11 22:33
bonsoir a tous et content que le site soit retabli , je suis un professionnel du batiment et je pense que les gens ont le droit de critiquer ou de denoncer les defaillances des constructeurs locaux
élodie2
03/03/11 21:36
Bonsoir, Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite. Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
LYDIELIEVIN
03/03/11 21:06
Bonsoir Aurélie et Christina vos maisons en sont à quel stade ? L'intérieur est-il commencé ou pas ?
LYDIELIEVIN
03/03/11 17:55
Merci pour les infos ils ont commencé à enduire les maisons dont la mienne ( il y en a 2 de faites). Ca fait trop beau !!!! Ca change Bon il faudra encore patienter alors !! ca va être long je
litas
03/03/11 13:24
Enfin, ça commence ! Le vide sanitaire est fait, ils doivent faire la dalle d'ici la fin de la semaine. On y arrive. Hier, j'y suis passée, comment les maisons poussent, trop vite.
natalin
02/03/11 23:54
bonsoir , nous aussi nous sommes plusieurs a pas etre content de maison du sud a cabries , dans les bouches du rhone voici mon adresse mail pouvez vous me contacter en dehors du forum alain.tur@o
emilie1984
02/03/11 22:31
est il vrai qu'avec les maisons lelievre, si on leur fait faire un devis et qu'on ne donne suite, il nous envoie une facture?
Muncie
02/03/11 20:04
Merci à vous. Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
charte d'utilisation du forum