Forums faire Construire

Page 144 / 445
Résultats 4291 - 4320 de 13327
lilietoli
18/03/11 18:14
Ha oui?! je regarderais alors ce soir en rentrant car on est pas a la maison la... ha mais vous avez le mm age que nous c cool, on se demandais s'il allait y avoir d'autre "jeunes" lol et qu'est ce
Forum: Les lotissements
babilone
18/03/11 17:02
je suis contant que enfin une personne qui connaissant mes différents problème approuve cette situation qui aurait put être différente, pour globaliser en général 3 constructions dans ma famil
Forum: Faire construire
raphaelric
18/03/11 16:46
Bonjour chris76330 et bbouldray, Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas. En revanc
client.mecontent
18/03/11 16:45
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!! De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!! Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
4295. 
lilietoli
18/03/11 08:27
Bonjour bonjour alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
Tifette11
18/03/11 07:53
Nous sommes surpris des commentaires désagréables de carabane sur MAISONS D'AGENCE, personnellement nous avons fait construire avec ce constructeur et nous sommes ravis du sérieux, du savoir faire
LYDIELIEVIN
18/03/11 07:50
Bonjour Dorothée, J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année. Le seul soucis, c'est pour mon g
DA-NI
17/03/11 21:25
Y-a-t'il des personnes qui ont construit avec Balency/Maisons FRance Confort Perpignan et qui sont très satisfaits ?
izzikiki
17/03/11 21:17
Bonsoir, nous allons construire sur le secteur de lannion. Nous cherchons un constructeur (déjà vu 3) mais ils se contredisent. C'est une maison traditionnelle BBC, en brique rouge dans un budget
joshua
17/03/11 20:49
Tout le monde sur ce site fait construire des maisons à plus de 100 000 EUR.....? Car aucune reéponse !!!! y en a bien quelqu un d'entre vous qui peuvent au moins nous renseigner sur maitre d'oeuv
didietmakou
17/03/11 17:29
bonjours a toutes et a tous Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver) Le but de se sujet est de decouvrir n
roxane35
17/03/11 14:05
bonjour, as tu signé avec les maisons jubault ? comment ça s'est déroulé ? bien ou mal ? cordialement
roxane35
17/03/11 14:00
bonjour anx35, j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
titoine
16/03/11 21:15
Re bonsoir, Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra. Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
jewel62
16/03/11 20:25
Par contre a éviter les grands groupes qui ont plus l'habitude de maisons catalogues...
jewel62
16/03/11 20:21
Vous pouvez aller voir maisons de style, il ne cache rien les pb Que nous avons pu avoir. Si vous êtes interesse je peux vous donner les coordonnées tel
topix62
16/03/11 15:33
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
dolphins
16/03/11 15:23
les choses positifs sont très très très rare, malheureusement et si c'est pas trop indiscret vous faites construire dans le 14 ou le 27 et essayé d'aller voir des maisons qu'ils ont construite.
Clouseau64
16/03/11 11:21
Très mécontent moi aussi. Litige en cours....
Clouseau64
16/03/11 11:17
Bonjour, bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat. J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
hervetou0
16/03/11 08:36
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant. Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
dana
15/03/11 23:52
Bonsoir à tous, Nous sommes très nombreux sur ce forum avoir été, à moment ou un autre, aidé par l'association AAMOI. Je me permets donc de vous informer q'une Journée d'Information est org
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
dherem
15/03/11 12:17
bonjour, il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
themis74
14/03/11 16:48
Bonjour à tous, Nous aussi on risque bien de vous rejoindre .... On vise également une Beryl .. Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ... A mon dernier pa
Sassa2a
13/03/11 22:28
Bonjour, Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
kretchy
12/03/11 18:34
Bonjour, il y a également les maisons LEBLANC-MARUT c'est une entreprise sérieuse cordialement
power5
12/03/11 13:47
bonjour, Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
charte d'utilisation du forum