Bonjour LALEUDE31,
Moi aussi je fais construire par les maisons malet. La construction n'a pas encore commencé. Je fais construire au Nord de Toulouse. Pouvez-vous me donner le nom de votre chef d
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Ma femme et moi avons signé avec les maisons malet suite au salon de l immobilier de Toulouse,
le commercial a été vraiment professionnel sur tous , suite a l étude du sol qu' il
bonjour,
Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
Bonjour bonjour
nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
Forum: Les lotissements
renseignez vous auprés des constructeurs maisons genre maison familiale,castors,phoenix,ils ont des accords pour bloquer les taux avec certaines de leurs banques.
JE N AI PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT CE QUE J AI A DIRE SUR LES MAISONS PHENIX ET SI PHENIX PRENAIT EN COMPTE LES RECLAMATIONS DE LEUR CLIENT SA LEUR PERMETRAIT DE SE REMETTRE EN QUESTION ET D AMEL
bonjour chti95
je me permet de vous repondre concernant la cloture mon permis a été accepté avec une cloture sur le devant de ma maison avec un grillage et une haie !!! beaucoup en sont tout é
bonjour je vais faire construire sur curgies je suis passé dans votre lotissement et les maisons sont très jolie j aurais aimé savoir si les personnes ayant construit avec maison d'en france sont s
TOUS LES COMMENTAIRES SE REJOIGNENT CHEZ PHENIX LE PROBLEME VIENT AU NIVEAU DU CONDUCTEUR DES TRAVAUX VISITEZ LES BLOG MAISONS PHENIX ET LEUR COMMENTAIRE ; OUI TOUT VA TRES BIEN AU DEBUT QUA
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait
moi qui adore la F1,ça ne me gene pas le bruit ^^
et puis les maisons qui seront autour de nous vont faire des murs niveau sonorité enfin pour ceux qui sont au bord de la route,pour ceux ou celles
salut a vous pour LEMASSON ce sont des maisons type sans modification c le pb
les materiau sont de gamme moyenne
pour _______ c 50 50 finition et materiau pa terrible ca depend du budget avec eu
Bjr,
Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
bonjour
pour fin 2012 pour le terrain ,ce ne sont que des betises.
Les recherches commencent entre avril-juin et normalement pour janvier-fevrier 2012 les terrains seront viabilisés.
Il ne faut pa
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et sollicitons l'aide de la communauté qui a l'air très active :)
Nous devons nous décider dans les tous prochains jours (2-3 jours) entre différen
Bonsoir,
Je me joins à vous car nous avons pré-réservé le lot n°8 je pense qu'il reste juste le n°5 d'après ce qu'elle m'a dit.
J'espère que le projet aboutira.
Demain nous rencontrons ma
Bonjour,
Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3,
ou en est il?
on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des
reponse a merinos
il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
bonsoir lydie, c'est bien ça. Ca se passe comment alors ? Y'a beaucoup de choix ? T'as t on parlé sur la livraison des maisons ?
Merci d'avance
Adeline
Bonjour à tous,
Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles.
Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles.
Pour l'inst
Bonjour,
Voilà enfin des commentaires constructifs qui pourront nous permettre d'améliorer notre relation au client.
Il est toujours interressant de savoir comment et pourquoi le choix se fait
BONJOUR nous allons faire construire avec les maisons le masson à croissanville mais nous n'avons pas pu visiter de maison pour le moment car aucune n'est prete je voudrais savoir si quelqu'un a des
Monsieur ou Madame,
Je suis assez suprise de votre message et je vous informe que je vais signaler un abus sur le site pour atteinte aux personnes.
Je me permets de vous contacter afin de vous si
repons a sana
attention
rappel de mes communiques et de ceux de peddy69
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou to
reponse a suzy69
rapel de mes communiques et de ceux de peddy69
pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les m