bonsoir,
dans quel secteur souhaitez vous faire construire?
nous avons fais construire au nord du 35, avec les maisons Aura, nous n'avons eu aucun problemes, maison receptionnée dans les delais. si
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul
pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas.
jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
Merci Guti et Construction60 pour vos réponses.
Nous avons éliminé CTVL de notre liste de constructeur (pas sérieux!) et Maisons Sésame ne sont pas plus engageants car en leur laissant toutes
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
bonjour j'ai oublié de dire que je fais bâtir avec les maisons PHENIX un plain pied en briques ma parcelle ou plus excatement mon N° de lot 30 bonne et que les tranchées devraient se commencer ce
Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabil
Bonjour Merinos,
Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
Bonjour à tous!!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la region de rouen et j aimerais avoir des avis sur ceux que nous avons rencontrés:
nous avons éliminés: maiso
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment
Plus d'infos sur votre maison?
C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Notre projet était arreté pendant quelques mois et nous avons abandonné le pass foncier, nous faisons construire en financement classique. Je suis passé sur le lotissement hier et je trouve que le
Salut les filles,
Aurélie, ton dossier va partir au service travaux et le conducteur de travaux doit te contacter dans les 3 semaines qui suivent. Oui c'est bien à Annoeulin. Le conducteur de tra
re
lundi,ils nous ont bien précisé que le menuisier qui est en liquidation judiciaire ne faisait que l'extérieur,il devait encore intervenir sur nos maisons que pour l'étanchéité des menuiserie
bonjour les filles,
cette question on l'avait posé au notaire le jour de la signature de l'acte authentique et il nous avait dit que ces maisons étaient "prêtes à vivre". Il nous avait même c
coucou les filles,
nous venons d'apprendre que nos maisons étaient livrées sans eux,ni gaz ni électricité.étiez vous au courant?c'est une fois que nous aurons les clefs que nous appellerons le
Bonjour je suis Mlle Lemoine de GBL Construction
voila jai créer un profil pour répondre à certain commentaires se que je n'ai jamais fait auparavant mais la y'a de l'abus!!!
Mr et béné&d
Bonjour je fais construire sur Escaudain avec gbl
Voici mon blog : http://notre-maison-par-gbl.skyrock.com/
Je tiens à signaler que je n'ai pas de problème pour l'instant concernant les travaux, m
Bonjour les filles,
J'ai appelé Mr fournier ce matin et il était sur le terrain. Ca y'est les chaises sont posées (mon mari est allé voir en fin de matinée). Moi aussi Julie, ça commence dema
Il est tout à fait possible de construire en limite de propriété (c'est à dire coller la maisson au terrain voisin).
Par contre, si vous ne construisez pas en limite de propriété, vous devez la
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 35 et nous avons pris contact avec _______ , nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce constructeur bon ou mauvais. Autrement auriez-vous un
bonjour à tous!
pareil pour nous,le même courrier.
nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
Non Monsieur, je ne pense pas avoir de propos déplacés. L'Etat prend des mesures d'ordre public destinées à réglementer la construction individuelle et à mettre des garde fous, de sorte que les
d'où ça sort ?
C'est très simple : "règles de construction parasismiques des maisons individuelles et des bâtiments assimilés" Règles PS-MI 89 révisées 92.
Obligatoires pour toutes les
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr